FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 présentation Sexy Boy

Aller en bas 
+4
Roronoa
Pamplemousse
Sardine
super bro
8 participants
AuteurMessage
super bro




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2013

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 0:59

In Real Life, c'est alan pour les intimes, j'ai 19ans du coup comme tous les gens de mon age je sors je bois je fais la fête et des fautes d'orthographes ( je ne suis pas un intello :xet je m'en excuse, pas Wink).
Je suis actuellement sans emploi, en boite d'intérim donc je boss par ci par la, je travail en usine pendant les moi de décembre.


In Game , je suis beau grand et fort blond au yeux bleus un peux comme les séducteur dans la belle et ces prince m'voyez le genre Wink.
Ha merde sa c'est pas la vrai vie IG ? Oo je sais plus ou j'en suis  scratch 

Sans rire moi c'est Super Bro, allias SB allias Sexy Boy Very Happy!
Je joue depuis la v3 jusqu'à aujourd'hui, j'ai été WAR et BLADE puis  .
J'ai fais un copier coller du modèle pour m'aider , c'est une présentation ou postulation ?  Razz
Sinon que dire j'ai genre 50 persos 45 stuff, 50 VK , 50K , 48super verte (fuck vasha et toma :'( ) quelque super stuff, c'est simple le dépot le filtre c'est " super " et "toute les couleurs" en gros je n'achete plus que des super ! Very Happy
Nombre d'heure accordé au jeux Oo je sais plus je passe autant de temps sur le jeux qu'à dormir et j'adore dormir !! :p

Aspect clan.
Dans le clan je connais pas grand monde je crois  cheers mais tous le monde me connais Wink
Non je vous aimes tous sauf toi senbon et tsuna aussi ! xD
Pourquoi moi et pas un autre ? ben tous simplement parce que je suis meilleur que sardine c'est bien connue  Cool 

Bref il est quasiment 2h du mat' je me présente et comme d'hab dépassé une certaine heure je dis de la merde :oveuillez m'en excuser et lire cette présentation avec le sourire ! Very Happy

Bon réveil grâce a moi et bonne journée  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 2:41

Hahaha ! Sisi la présentation x) Je te répond depuis le taff en premier et te dit bienvenue sur le new fofo Blade mon SB ! Smile

Hâte de voir la suite, tout çelà m'a mis de bonne humeur pour la fin de ma nuit Smile Je te fait de gros kiss et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 11:07

Bienvenue SB Wink

Mdr, il doit s'ennuyer le pauvre pendant la nuit dans un champ de grue.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 13:20

Bienvenue SB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku10




Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2013

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:56

Yohoho ^^

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

présentation Sexy Boy  Empty
MessageSujet: Re: présentation Sexy Boy    présentation Sexy Boy  Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 1:05

bienvenue SB
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sexy Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hk
» Présentation de Jud' !
» Présentation du Da'
» Présentation de Sup'Vegeto
» Présentation Sansan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: