FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Jud' !

Aller en bas 
+3
Soleil
Baby Végéta Ssj2
Jûdaime
7 participants
AuteurMessage
Jûdaime

Jûdaime


Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 36

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:55

Bonjour à tous,

Pour me présenter, je vais faire simple (et complet) et reprendre le modèle proposé ...

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Jérôme
Age : 25 ans
Etudes/Profession : Ingénieur civil
Ville actuelle : Quelque part en Belgique ;p 
Passions : le pc (jeux en ligne, séries, animés, scans), le karaté, ma copine I love you 
La raison de votre venue ici : Pour avoir les accès
Faites vous du GFX ? : Je sais utiliser plusieurs programmes de graph, j'ai notamment Photoshop CS5, mais je ne fais pas de graph (genre des avatars et bannières de signature ...), ça ne m'intéresse pas.

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Jûdaime
Depuis combien de temps jouez vous ? Depuis novembre 2010 dans la V4 du jeu (merci la messagerie qui conserve tous les mps depuis la V4 Very Happy)
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : En V4, juste les WAR. En V5, les WAR (puis ils ont été dissous à cause d'une bêtise x( ). J'ai ensuite voulu rester sans clan, puis j'ai rejoint les PW pour faire plaisir Immo mais là le clan a de nouveau été dissous à cause d'une connerie ... Puis les BLADE, et enfin les BLADE Rebirth !
Nombre de Persos débloqués : 46
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : En def, j'ai Cell lvl 52. En att, j'ai Son Goku lvl 100. Et en magie, j'ai Satan lvl 36.
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Les guerriers (et berserkers) car au niveau 100 il n'y a que ça de vrai. Ensuite, bien que j'ai une majorité de tanks pour xper facilement et réussir dans le MH, je préfère être offensif et killer. face1 
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Disons 3-4h en ce moment, je passe à chaque fois en coup de vent sur le jeu, mais j'y passe souvent chaque jour.

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Bien sûr, même plusieurs personnes x)
Comment trouvez vous le forum ? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Le forum est plutôt beau.
Comme ça de prime à bord, je n'ai pas d'amélioration à conseiller.
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : Non, j'en fais déjà partie. tongue 

Wala ! Cool


Dernière édition par Jûdaime le Mer 4 Déc 2013 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:17

Welcome jud'
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:26

plop Jûdaime,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:48

Welcome Jud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:56

Bienvenue chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]




Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2013

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:30

Welcome here Man !
Revenir en haut Aller en bas
RIP°ExoOtica°




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:09

Plop jud' soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jud' ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jud' !   Présentation de Jud' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jud' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hk
» Présentation du Da'
» présentation Sexy Boy
» Présentation de Sup'Vegeto
» Présentation Sansan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: