FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violdemort




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Empty
MessageSujet: Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort!   Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:11

Salut à tous, je suis votre futur maître! Euh merde, ça fallait pas le dire... Oubliez. Bref, je m'appelle Olivier, et si je suis ici, c'est pour me présenter (si, je vous jure!) et ainsi vous prouver que je suis parfait. Et beau, grand et fort, mais je l'ai déjà dit. Déjà, pourquoi je suis grand? Non, pardon, pourquoi je suis GRAND? Parce que je fais 1m90. Voilà, pourquoi je suis grand, c'est fait. Ensuite, pourquoi je suis beau? Parce que je suis né comme ça. Et pourquoi je suis fort? Parce que. Voilà. Ensuite, de quoi pourrais-je vous parler? J'écoute de la Oï! et du R.A.C. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille:

Evil Skins:


Lemovice:


West Side Boys:


Comme vous l'avez peut-être deviné en écoutant ces mutsiques, je suis Skinhead (et si vous ne l'avez pas fait, sachez que je vous en veux. Beaucoup.) Pas de panique, j'ai dit Skinhead, pas Bonehead. Regardez la différence sur Wikipédia:
Skinhead: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead
Bonehead: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead_n%C3%A9onazi

J'en profites pour dire que vous n'avez rien pour insérer un lien Wikipédia, c'est un gros manque. Et vu que c'est assez long, je vous fait un résumé, de gauche à droite... Attention, spoiler!



Quand aux rapports entre ces groupes, les Redskins considèrent tous les autres comme des fachos (sauf certains apo), les apos se regroupent avec des types dans le même délire (Clockworkers/Skinheads de leur sensibilité), les Feufas se regroupent entre aux, avec des apos, ou avec des Boneheads s'ils sont acceptés, et les Bones, eux restent généralement entre eux, ou avec des Feufas extrémistes car ils considèrent les autres comme des tocards.

Sinon, pour le reste, j'ai 16 ans, je fume, je bois, je mange, je dors, et des fois je vais dans les toilettes, mais ce que j'y fait ne vous regarde pas. Sinon, je vous ai dit que j'étais beau, grand et fort? Ah oui, c'est vrai. Mais par contre, j'ai pas dit que j'étais génial! Pourtant je le suis, à un point qui vous dépasse totalement. Et intelligent aussi, mais n'en rajoutez pas, ma modestie va en prendre un coup.

Je sais que vous m'aimez déjà. Mais je dois y aller. Pas parce que je dois manger, me coucher ou une connerie du genre. J'en ai juste marre en fait. 'Faut dire que vous répondez pas, j'en ai marre de parler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort!   Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:16

Yeps Olivier, chouette présentation Wink

Ça sort de l'ordinaire !!

Juste une partie manquante dans ta présentation c'est la partie In Game (2f), on aimerais en savoir plus sur toi à ce niveau x)
A moins que tu sois tomber sur ce forum comme un cheveu sur la soupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Violdemort




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort!   Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:27

Non, j'ai complètement oublié, c'est tout ^^
Donc, sur 2Fight, je suis à la saga Majin, étape 231 (il manque un niveau à mon Gohan pour lui faire l'entrainement Vieux Kaïoshin).
Mon perso le plus puissant est pour l'instant Goku niveau 32, mais par la suite, j'ai pour objectif de monter tous mes persos aux niveaux indiqués ici et avec l'argent gagné, de mettre tous mes persos full stuff (75k) et l'entrainement du Maitre Kaïoh, et Vieux Kaïoshin pour ceux au dessus du niveau 30:
Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! 1394202717-objectif
(Oui, je suis aussi une bête en montage, je sais, merci.)

Les personnages dont le niveau n'est pas indiqué doivent monter niveau 20, et seront aussi full 75k, avec cinq rouges à 100k pour les mages et l'entrainement du Maitre Kaïoh. A savoir que l'image date de quelques jours, et que la plupart de mes persos ont déjà avancés un peu. Je n'ai qu'une quinzaine d'explosions de défense, et une cinquantaine de Casques de Sayaman, dont un en super.
J'ai aussi quelques vertes (Krillin, Tenshin, Kami Sama, Piccolo, une Super pour Mirai Trunks mais il n'a pas le niveau, et pas mal dont je n'ai pas les persos, dont Cell Jr, Dabra et Buu).

Voilà, je crois que c'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort!   Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du beau, du grand, du fort... De Violdemort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Da'
» Présentation de Hk
» Présentation de Jud' !
» Présentation Sansan
» Présentation de Lucyphero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: