FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sansan

Aller en bas 
+4
❤Cassius Clay❤
xXgokuXx
Baby Végéta Ssj2
Sansan
8 participants
AuteurMessage
Sansan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:58

Un inconnu ne peut être connu que lorsqu'il a fait des actes reconnus ? répondre à la question tu dois, pertinente ou non,  la réponse sera !

Prénom :
-*- Mounir
Age :
-*-  J'ai décidé de ne plus donner mon âge, je suis sois trop vieux, soit ... Surprised... juste vieux :'( mais ma tranche d'âge se situe entre 20 et 25 ans ! "Quelle figure tu fais... Si vieux j'ai l'air pour tes jeunes yeux ?"

Etudes/Profession :"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir..."
Je suis actuellement étudiant !  LE métier, je n'ai pas encore choisi !
Ville actuelle :  "À vos intuitions, vous fier, il faut", Choucroute, capital de nowel Surprised
Passions :
-*-  "Pas tant de mots à dire, j'aurai", LE football, ma passion a été et sera !
La raison de votre venue ici :
-*- "Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."
Faites vous du GFX ? : "

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Sansan
Depuis combien de temps jouez vous?
-*- Depuis le début de la V3 même si j'ai fait une pause :p
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : J'ai été dans plusieurs clans mais depuis le début de la v4, je suis un membre fidèle des Light !
Nombre de Persos débloqués : 21, un chiffre fétiche ! =)
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :
-*- Je n'ai pas réellement de meilleur perso dans les deux premières classes. J'ai juste deux magiciens très bon, Mon Gokû et Trunk. Respectivement niveau 24 et 30
Votre Classe préférée et pour quelle raison :