FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Sansan

Aller en bas 
+4
❤Cassius Clay❤
xXgokuXx
Baby Végéta Ssj2
Sansan
8 participants
AuteurMessage
Sansan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:58

Un inconnu ne peut être connu que lorsqu'il a fait des actes reconnus ? répondre à la question tu dois, pertinente ou non,  la réponse sera !

Prénom :
-*- Mounir
Age :
-*-  J'ai décidé de ne plus donner mon âge, je suis sois trop vieux, soit ... Surprised... juste vieux :'( mais ma tranche d'âge se situe entre 20 et 25 ans ! "Quelle figure tu fais... Si vieux j'ai l'air pour tes jeunes yeux ?"

Etudes/Profession :"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir..."
Je suis actuellement étudiant !  LE métier, je n'ai pas encore choisi !
Ville actuelle :  "À vos intuitions, vous fier, il faut", Choucroute, capital de nowel Surprised
Passions :
-*-  "Pas tant de mots à dire, j'aurai", LE football, ma passion a été et sera !
La raison de votre venue ici :
-*- "Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."
Faites vous du GFX ? : "

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Sansan
Depuis combien de temps jouez vous?
-*- Depuis le début de la V3 même si j'ai fait une pause :p
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : J'ai été dans plusieurs clans mais depuis le début de la v4, je suis un membre fidèle des Light !
Nombre de Persos débloqués : 21, un chiffre fétiche ! =)
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) :
-*- Je n'ai pas réellement de meilleur perso dans les deux premières classes. J'ai juste deux magiciens très bon, Mon Gokû et Trunk. Respectivement niveau 24 et 30
Votre Classe préférée et pour quelle raison :
-*- Magicien, tout simplement, parce que c'est pour moi la meilleure classe pour évoluer rapidement. Certains ont d'autre point de vue, moi, je ne regarde pas mon porte monnaie Surprised
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? :
-*-  il fût un temps ou je passer tous les jours environs, mais ce temps est révolus. Aujourd'hui, je me consacre sur 2fight 2H par semaine, le week end, ca évolue plus ou moins en fonction des personnes que je croise sur 2fight. J'aime bien discuter avec certains amis !p

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? :
-*-  Je dirais que je connais la majorité de votre clan, de part leurs pseudos et/ou parce que j'ai eu le temps discuter avec certains !
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Je trouve votre forum très simpathique, simplement, si je devai soumettre une amélioration, ça sera par rapport au smiley, comme celui-ci :  Présentation Sansan 8640
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? :
Si oui non :
-*-  Je me suis réellement inscrit que grâce au tournoi qui a eu lieu, je passais ici souvent en tant que visiteur sans être inscrit, cette fois-ci, j'ai sauté le pas et je suis ici aujourd'hui  !

Je vous souhaite de passer un agréable Week End ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:53

Bienvenue à toi Sansan ^^

Sache que chez les BLADE tu es plutôt un jeune qu'un vieux :p

Et oui on est un clan de papy x)
Revenir en haut Aller en bas
xXgokuXx

xXgokuXx


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:23

Bienvenu sur notre forum Sansan et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:43

Bienvenue Ici Copain Golfeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:49

bienv'nue a toi

et comme l'a dis baby, c'est un clan de papy et pas mal d'entre nous dépasse ton age
Revenir en haut Aller en bas
Sansan




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:12

Ah bon :p bah écoutez, je suis content de votre accueil, vous êtes simpas =)

Coupain golfeur <3 ca fait longtemps, on devrait en refaire une un de ses jours !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:48

Yop Sansan ! Very Happy

Bah oui ! Rare sont ceux du clan qui ont moins de 25 ans x) En plus si on compte Agrith :p ... (dédicace papa xD)

En tout cas bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:45

Yohoho, bienvenue à toi ^^

25 ans, la belle époque mdrr, bon j'en ai bientôt juste 3 ans de plus mais rien qu'en 3 ans le temps de recup qu'il me faut après une bonne grosse soirée et plus grand, à mon grand regret...Taper jeudi, vendredi, samedi a la suite devient une épreuve...

'fin bref n'hésite pas à passer souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janaa
Princesse ♥
Janaa


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:32

Mon Sansan !! Bienvenue ici !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sansan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansan   Présentation Sansan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sansan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hk
» Présentation de Jud' !
» Présentation du Da'
» présentation Sexy Boy
» Présentation de Sup'Vegeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: