FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trailer Game Play.

Aller en bas 
+3
Ice666
marino
Roronoa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argus kos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:30

Bah mon petit Ice, ça me fait plaisir aussi Very Happy
Je me souviens encore de ces rare fois ou je faisais nuit blanche et que tu venais au petit matin:
Ice: "Tiens Argus, déjà levé?"
Moi: "heu...bah en faite..." x)

Sinon le gameplay sera plus basé sur celui de ps2 (pour KH3) je me doute, mais certaines idées étaient pas mal du tout, ils devraient les reprendre Wink
Et puis quand on voit l'histoire de Birth By Sleep, on peut se douter que Aqua, Terra et Ventus peuvent avoir leur rôle à jouer également, je m'attend à devoir aller dans le monde des ténèbres chercher Aqua moi Very Happy
(bah ouais, cette conne est parti avec la clef de la maison dans laquelle Ventus est, 'fin, façon de parler bien sur x) ).

Et la nécropole...Mon dieu quelle merveille ! Imagine ça sur ton beau grand écran, et sur ps4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:47

Alors il y à du monde qui kiff encore le retrogaming?A quoi avais vous joué étant plus petit?Vos consoles de votre enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:50

FINAL FANTASY 7 ! 8 ! 9 ! 10 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sur PS1/PS2 x)

MARIO !!! (ce que je kiff encore mario même maintenant d'ailleurs) sur NES :p

Je remercie d'ailleurs les plateformes émulateur comme Romstation qui me fait bien kiffer quand j'ai envie de jouer a n’importe le quelles de ces anciens jeux x)

Y en a plein d'autre !! J'avais une console (La jaguar il me semble ! xD mais pas sur :/) ou je jouais à un jeu de combat qui retraçais l'histoire de bruce lee !! Mythique x)

Revenir en haut Aller en bas
xXgokuXx

xXgokuXx


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25

Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:19

Le jeu qui a marqué mon enfance est et sera toujours SUPER MARIO 64 sur la Nintendo 64 Very Happy !!!!!

Et mon numéro 2 c'est tous les TEKKEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:29

J'ai retrouvé la dite console Very Happy

Trailer Game Play. - Page 2 Jaguar

Et le jeu c'était :

Trailer Game Play. - Page 2 $_35

Nostalgie, nostalgie x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:33

Romstation est vraiment génial pour se remémorer ses souvenirs de jeux mais y jouer avec la machine d'origine c'est un pur bonheur ^^

J'ai jamais pu tester la Jaguar je sais juste quelle coûte plutôt chère car elle c'est très mal vendu, après je possède depuis peu le jeu sur Megadrive mais je ne l'ai pas encore testé.

Les FF j'adore, le 8 reste mon préféré car c'est le premier auquel j'ai joué.

Mario 64 reste un jeux mythique si ce n'est LE jeu de la console avec Ocarina Of Time et Mario Kart pour ma part.

Que dire ensuite des Tekken...J'adore vraiment j'ai connu la licence avec le 2 et le 3 est sortit 2 mois après et je l'ai pas lâche avec mon frère pendant très longtemps. Par la suite j'ai beaucoup moins accroché à toute les suites.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Game Play. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Game Play.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videos/Creations de Game CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: MÉDIATHÈQUE :: Jeux vidéos-
Sauter vers: