FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trailer Game Play.

Aller en bas 
+3
Ice666
marino
Roronoa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 4:16

Je vous présente pour les personnes qui sont encore dans l’ignorance, les nouvelles consoles sorti par Sony.
Il s'agit de la Playstation IV ainsi que la PS.vita (l'évolution de la PSP)

Bon visionnage Wink 



Les jeux que vous pouvez découvrir dans la vidéo sont déjà disponible dans les points de vente.
Certain jeux, valent la peine d'être exploré.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:08

Personnellement, juste pour ce jeu, je m'achèterai la Ps4, depuis le temps que je l'attend celui la!

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 5:05

Assassin's Creed Black flag - Partie 1 : Commencement de l'histoire.


Synopsis

Histoire inter-Animus
C'est l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais derrière la guerre entre Britanniques et Espagnols, entre Empires coloniaux et Pirates, il est plongé aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Se déroulant à l’aube du XVIIIe siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Âge d'or de la piraterie. Les Templiers sont à la recherche d'un endroit mystérieux où se trouve quelque chose qui pourrait leur donner l'avantage dans la domination du monde, mais les Assassins ne les laisseront pas faire et c'est à Edward qu'incombe de contrecarrer leurs plans.


Hors de l'Animus
Cette fois-ci, dans le présent, le joueur incarne son propre rôle, c'est-à-dire une personne parmi d'autres employés par Abstergo Entertainment, la branche vidéoludique d'Abstergo Industries, pour explorer les mémoires d"individus du passé, avec son propre bureau, son propre ordinateur, son propre Animus et autre matériel. Les employés évolueront dans un nouveau cadre de travail, dans les locaux d'Abstergo Entertainment à Montréal. Abstergo pousse ses chercheurs à fouiller la mémoire génétique d'Edward Kenway pour retrouver un souvenir en particulier, une action spéciale qu'il a menée et qui intéresse grandement les Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:00

J'avoue que KH 3 va tout déchirer, je l'attend beaucoup également, après de mes premières impression la Ps4 ne m'impressionne pas non plus à mort, certes la qualité graphique et plus poussé, elle à plus de puissance mais rien de bien transcendant pour l'instant. A voir sur les prochain jeux qui sortiront ^^

Gros point positif par rapport à la X-Box One : L'installation et carrément rapide comparé à interminable attente que l'on doit attendre sur One...

Etant collectionneur ( surtout de Retrogaming ), j'aurais dans un futur plus ou moins lointain la One également, mais pour l'instant il faut que j'apprivoise un peu cette Ps4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:42

J'achète la Ps4 juste pour la série Final Fantasy et Kingdom Hearts xD

Trop hate que les nouveaux opus sortent
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:11

Je ne l'ai pas encore testé, mais je ne pense pas qu'il y ait une réel différence avec la Ps3.
Peut-être une simplicité du navigateur Playstatin@ Net
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Argus kos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 7:01

En fait, la ps4 est beaucoup moins intuitive que la ps3. Il y a tout ce qu'il faut, à condition de tomber dessus ou de savoir où aller x)

Elle est très silencieuse et il est vrai que la qualité graphique est assez impressionnante, mais mon avis rejoins celui d'Ice, à savoir, qu'il faudrait attendre que quelques jeux sortent dessus avant de voir sa réelle performance IG ^^

Par contre je suis un peu effrayé par le disque dur, qui est de 500Go. Alors même si cela parait énorme par rapport à son prédécesseur, je me dis que d'ici un an, cela ne pourra garder les données sauvegardées que de quelque jeux finalement (notons que pour la première édition de cette console, il est clairement exprimée qu'elle ne pourra pas gérer des données au-delà de 100Go, ils ont donc déjà prévu que ce seuil sera dépassé dans les années à venir Wink ).
Cela dit, ils ont prévu le coup en rendant le changement de disque dur relativement simple à effectuer. Personnellement, je dirai que c'est une bonne et une mauvaise chose: quitte à garder un système de carte mémoire, autant faire petit. Une chance qu'une grande partie des données soient en ligne (profil, trophée, liste d'amis, etc).

Par contre, lié sa console à son compte FB, pourquoi pas, mais encore une fois, personnellement, ça me ferait grave chier de tout le monde sache à quoi je joue en permanence !

Bilan: mitigé, on en attendait tellement que finalement, je suis assez déçu de voir que son exploitation ne pourra pas s'effectuer de suite, et j'ai peur que ses caractéristiques ne soient limitées quand ça serait vraiment intéressant de la posséder.

ps: moi aussi je l'ai pour KH3, les MGS et FF, mais il faut admettre que ps4& Xbox One se valent, le choix de la console next gen. se trouvant dans les choix des exclu que l'on veut suivre à tout prix, jusqu'à ce qu'on fasse acquisition de la deuxième console  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:57

Oh mon Argusounet <3, ça fais longtemps Wink

Personnellement, j'en attendais pas beaucoup pour ne pas être déçu et j'ai bien fais !

Oui il faut attendre les prochaine exclu et autre blockbuster en 2014 pour voir les développeurs exploiter au maximum la machine qui peut, et j'en suis certain, fournir des jeux de bien meilleurs qualité!

Enfin je l'espère...Mais quand est il en comparaison de la One de Microsoft?

Alors alors, tout d'abord la Ps4 se vend un peu mieux mais rien d'extraordinaire non plus.

La One est plus complète mais moins performante, chacun son choix, notant que la One possède une sortie HDMI pas négligeable et les deux console sont a la norme 1.4 qui pourra accueillir sans problème la 4K.

Niveau manette : La manette Xbox One reprend le design général de celle utilisée pour la Xbox 360, les gâchettes disposent quand à elle d'un retour de force que j'ai pu tester, et c'est très plaisant ^^ Pour la Ps4, la 4ème Dualshock ressemble à sa grande sœur pour le design général, elle dispose toutefois d'un pavé tactile et d'une sortie casque.

Bon je vais pas non plus renter dans les gros détailles et faire un pavé enorme, bien que ça me dérangerais pas.

Donc pour conclure je dirais que pour faire son choix, il faut savoir ce que l'on veut de la puissance, de la facilité et surtout les exclu sont, pour moi, le principal critère entre les deux consoles.

Mais bon cela fais 2 ans que je me suis mis à collectionner le retrogaming, c'est a dire principalement les jeux et consoles partant de la Nes jusqu'à la ps2 on va dire, en passant par la Snes, la N64 sans oublier Sega qui ont sortie du très lourd avant de couler, notamment sur Saturn et Dreamcast .

Bon j'ai fais quelques jeux sur ps3, notament les Bioshocks, The last of US, l'excellent Ni No Kuni et quelques autres, mais me refaire un Megaman, Un Secret of Mana ou même un bon vieux Mario, c'est pas comparable pour moi Smile

La par contre le Retrogaming je pourrais en parlais pendant des heures, je pense montrer un peu de ma collection si ça intéresse du monde.

Je pense notamment faire des review sur ces vieux jeux qui ont berçais mon enfance et les vôtres j'en suis sur Wink

Enfin voila, j'aimerais avoir vos avis sur ces anciens jeux et merci à ceux qui ont tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:57

Han Megaman <3

J'étais un grand fan de cette série, j'en ai fais plein x)

Çà me plairait trop d'y rejouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:20

Baby Végéta Ssj2 a écrit:


Çà me plairait trop d'y rejouer ^^

A force de me dire ça pour plusieurs jeux, j'ai craqué et débuter une collection de jeux.

De fil en aiguille, un jeu par ci, un jeu par la, la collection à commencer a prendre une bonne ampleur, car j'ai pu acheter et donc pu jouer au jeu, qui à l'époque, me faisait envie...

Donc beaucoup de nostalgie, mais aussi de frustration passé enfin partit Wink

Je dois être à environ 500-600 jeux je pense, ça monte si vite quand on est passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:57

Au final, tu en as tellement, tu sais encore quel jeu choisir pour jouer ?
J'avoue qu'avec ce large choix, ça ne doit pas être facile.


Dernière édition par Roronoa le Lun 16 Déc 2013 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:30

Bah je joue principalement aux jeux qui ont marqué mon enfance, et ceux comme je l'ai dis, que j'ai pas pu me faire car je n'est pu avoir les machines à l'époque, notamment la Dreamcast ou la Nes^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:34

La Dreamcast j'ai pas eu non plus par contre la Nes j'ai eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:37

Je me suis bien rattrapé depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:39

Baby Végéta Ssj2 a écrit:
La Dreamcast j'ai pas eu non plus par contre la Nes j'ai eu Very Happy

A croire qu'on a eu les mêmes choses Baby.. C'est peut-être notre âge identique qui fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:45

A l'époque de la Nes j'étais plutôt Sega, les exclu de l'époque me plaisait carrément plus, même si le plombier moustachu me faisais du coude Wink

Mais bon Sonic, Alex kid, Golden axe, Phantasy star, que du bon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:47

Nous avons tous bien connu cette époque.. Sonic le plus grand rival de mario qui faisait la différence entre les deux grandes enseigne : Nintendo, Sega.Trailer Game Play. 0bfe435a03a9
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Argus kos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:49

Ah, les Phanstasy star ! Dire qu'ils ont refait les épisode online 1&2 sur GC, ils auraient du reprendre toute la License mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:04

Oui j'avais acheté à l'époque ^^

Apres refaire toute les licences, pas évident, c'est des risques à prendre de la part des éditeurs et des développeurs. Ça peut faire un carton comme un gros bide...
Revenir en haut Aller en bas
Argus kos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:58

bah quand tu regardes les MGS, ils ont bien refait le 1 sur ps1 et après sur GC, ce jeu a eu trois graphisme différents quand même, avec le gameplay remit au gout du jour x)

'puis ils ont qu'ça à foutre t'façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:44

Oui après il y à des valeurs sur, des License qui marcheront rien que par le nom, il y à qu'a voir récemment avec l'excellent GTA 5, ou même chez Nintendo avec un Zelda ou un Mario, peut importe le support ou le jeux ça ce vendra.

Pour moi l'une des meilleurs refonte reste le Resident Evil Rebirth sur Game Cube, la reprise du premier, c'est une pure merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argus kos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:08

Je l'avais jamais acheté, mais j'avais un pote fan de cette licence, à telle point qu'il avait pris la GC que pour ça, du coup je l'avais test et j'avais pas mal apprécié ^^

Par contre, je suis désoler hein, mais je trouve que la licence GTA est un peu sur-estimée.Tu rajoutes à ça que 90% des joueurs vont faire la même chose que sur les jeux précédents: tuer tout ce qui bouge après avoir utiliser des cheats code.

Dis-toi que la pub pour GTA V, ça m'a fait autant chier que l'annonce de la mort de Paul Walker: tout le monde ne cesse d'en parler jusqu'à ce que ça ne soit plus à la mode. Ici, y en a qui jouent à GTA V,ok, très bien, ils font ce qu'ils veulent, mais on en entend plus parler.

Le plus étrange c'est que je suis plus proche des licence nintendo que Xbox ou PS, mais y a rien à faire, pour les MGS et KH 3, la ps4 vaut le coup d'être achetée x)

(par contre je redoute de voir certains noob sur les MMO prévu sur la next gén.
Je m'explique: c'est connu, les MMO, c'est pour pc depuis un bon moment, y a que sur pc que ça marche avec le temps ! Ici, un système d'adaptation va voir le jour sur One et ps4 (je soupçonne une nouvelle manière de se faire du pognon car + large publique visé). Du coup, on va tomber, dans la sortie de ces jeux (comme le très attendu Elder Scroll Online, surtout après son succès de skyrim, alors que Morrowind était vachement mieux x) ) sur une vague de joueurs pas toujours expérimenté dans ce type de jeux (des noobs quoi). J'appréhende un peu, je l'admet, ces jeux que j'attend à cause de ça. Et qui peut m'en blâmer? WoW a déjà souffert de ce genre de chose (et en souffre encore vu le grand nombre de personnes qui ont arrêté d'y jouer pour des raisons s'approchant à celle que j'aborde), certains FPS ont connu ce phénomène quand ils ont été apportés sur ps3 et 360 (qui n'a jamais râlé sur Black Ops de tomber sur des ***** en ligne?).
Qu'on me dise que tout le monde a commencé comme ça, ok, mais c'était réservé sur un support et donc contrôlé sur le temps (un noob ne le reste pas éternellement !) sauf que là, vu la publicité que les jeux des consoles salons ont en plus que les jeux pc etc etc, ben on va avoir un apport important et régulier de ce type de joueur.

C'est un plan appelé "Noob Power" je crois...)

(fin de la parenthèse...x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:51

Les Resident Evil, commencent à coter, surtout le 2, sur tout les supports d'ailleurs...

Alors alors GTA, beaucoup à dire dessus, je ne suis pas d'accord...Ce 5ème opus en met plein les yeux sur son réalisme et les actions possible. Le jeu est très très beau, la console et sans cesse en train de se donner à fond tellement le jeu exploite au maximum les capacités de la console.

Apres tout défoncer avec les cheat code sont une partit intégrante de la licence!!Sans ça GTA ne serais pas GTA!je suis la série depuis le premier opus ( 97 ou 98 je sais plus...) et à chaque nouvel opus je prend une claque...Personnellement il est toujours pour moi hors de question que j'utilise les codes sans avoir finit le jeu à 100% ( 90% actuellement ) et après seulement je m'éclaterais avec les codes, qui ne sont pas non plus exceptionnel pour cet épisode.

Enfin tout ça pour dire que la violence, ça ce vend, c'est comme ça et certains développeurs l'on très bien compris.

1.    Meilleur vente de jeu d'action-aventure en 24h (11.210 millions de ventes)
2.    Meilleur vente de jeu en 24h (11.210 millions de ventes)
3.    Jeu vidéo le plus rapide à atteindre 1 milliard de dollars (Trois jours)
4.    Produit de divertissement le plus rapide à atteindre 1 milliard de dollars (Trois jours)
5.    Jeu vidéo générant le plus d'argent en 24h (815 millions de dollars)
6.    Revenu le plus élevé généré par un produit de divertissement en 24h (815 millions de dollars)
7.    Bande-annonce la plus vue pour un jeu d'action-aventure (Plus de 40 000 000 de vue ) au moment de l'écriture de l'article)

Voila et sans cette dose de violence aucun record n'aurais pu être atteindre, c'est comme enlever le ballon dans Fifa !D'ailleurs parlons en...

Je suis désolé mais niveau évolution ils repasseront...C'est quasi repompe sur repompe...Et c'est lui d'être la seul séries dans ce cas...

Alors voila après on aime ou on aime pas c'est chacun ses gout et quoi qu'il arrive peut importe de quoi on parle, au bout d'un moment on en parle plus, c'est valable pour tout ^^

Pour ma part je suis énormément Nintendo depuis plusieurs années maintenant, depuis la Snes principalement. Bien sur les MGS, KH et les FF je l'ai attends toujours beaucoup !!Ainsi que tout ce qui touche au rpg.

Par contre ma console coup de cœur de cette fin d'année reste la 3ds et largement, avec toute les bombes pondu depuis 3-4 mois.

Pour l’histoire de MMO, je ne peut pas vraiment me prononcer n'ayant jamais apprécié jouer sur pc... A part quelques Command and Conquer et quelques dizaines d'heure avec des potes sur Warfar 2.

Il y auras de plus en plus de noob car il y auras aussi de plus en plus de joueurs mais bon...Je comprend tout à fais ton angoisse d'un futur rempli de noob...
Revenir en haut Aller en bas
Argus kos




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2013

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 7:11

C'est surtout ceux qui peuvent profiter du manque d'expérience qui m'horripile, ils entretienne d'une certaines manière les spam des noobs qui ne cessent de se faire avoir sur serveur PvP. Et qui dit noob, dit troll aussi, ne l'oublions pas --'

Pour GTA c'est juste que c'est pas mon truc. J'ai joué au premier quand j'étais gosse et je me souviendrai toujours de la vue du dessus etc, je m'étais bien éclaté dessus. Par contre, presque tout GTA sur ps2 sont sensiblement les même, et pour GTA V, je ne base pas la qualité d'un jeu sur ses vente ou encore les graphisme (c'est comme payer une pute pour sa beauté, en fin de compte, y a quand même le gameplay qui t'intéresse avant tout !)

Après j'y ai pas joué des masses car je suis loin d'être fan de cette série, mais quand on me sort comme arguments "bah c'est une map énorme !" (cool, aucun moyen de se repérer sur une grande partie de la map donc) "mais y a trois perso ! Et on peut changer quand on veut ! " (ouais, trois mode histoire quoi, ça, j'avoue, c'est bien pensé.) Mais quand j'entend (et je dis la pure vérité !) qu'un mec a acheter GTA V car il avait vu qu'y avait un cheat code pour avoir l'armure d'Iron Man...(avec armes et tout hein). Pour ça qu'il aille se pendre ça fera un débile de moins sur la planète x)

Fifa, jamais accroché, toujours la même chose. Aucune nouveauté, si ce n'est le nom des joueurs qui changent selon les nouveaux IRL etc, mais sensiblement la même chose, je me demande pourquoi chaque année y a encore un nouveau qui sort, me demandant à chaque fois ce qui le change de celui de l'année précédente Sad

Et j'avouerai que la 3ds a été une belle surprise aussi (le KH 3D était pas top top mais y avait de bonne chose à garder tout de même), et le plaisir de pouvoir rejouer à Ocarina of Time...Ah, depuis la GC ça faisait longtemps x)

Au passage, pour le KH 3 j'espère qu'ils se baseront un peu plus sur le gameplay de Birth By Sleep (PSP) car il était véritablement énorme ! Fluide, personnalisé avec les compétences, une belle évolution au fur et à mesure de l'avancement du jeu. C'était à couper le souffle. D'ailleurs en dehors des boss secrets qui sont toujours un défi, y a tellement de possibilité pour jouer à sa façon que ce n'est pas très très difficile de le finir (bon, c'est vrai que boss de fin de monde, selon le lvl, peuvent être un défi aussi mais rien s'insurmontable). Si tu veux du challenge tu peux en avoir, mais tu peux aussi te contenter de jouer sans trop te prendre la tête, et ça fait plaisir de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:44

La vue du dessus étais mémorable, le jeu a pris en violence d'épisode en épisode.

Le gameplay de la pute...euh de GTA V et très largement au dessus de tout les opus de la PS2 qui, et je suis d'accord avec toi, sont tous les même. Bien que le maniement de 2 roue et un peu foireux...

Maintenant je ne me base pas sur les ventes d'un jeu pour mes achats, mais cela peut y contribuer tout comme les critiques de spécialiste, aussi subjective quelles soient par moments...

Je ne voudrais pas être rédacteur de test au passage...Tellement la pression de dire que le jeu est mauvais en sachant très bien que la plupart des joueurs qui lisent des test regarde la note et suivant le total lise le test après. Il m'est arrivé plein de fois de ne même pas lire le test ni de me faire un avis personnelle du jeu car j'avais vu que tel ou tel magazine ou site a mis 7/20 à tel ou tel jeu...

L'influence des testeurs à pris une place énorme de nos jours, tel que beaucoup d’éditeurs flippe totalement leur race d'envoyer leurs démo...

'fin bref les ventes du jeu ne influeront que si vraiment j'hésite a mort à me prendre le jeu et encore...Le gameplay reste la chose primordiale pour que la magie d'un jeu opère.

Pour Fifa je me suis pas vraiment penchais sur la question...Le jeu existe depuis 1994 je crois bien et oui comme toi je sais que les noms changent bien sur selon les nouveaux irl, parce que bon entendre " et oui Platini vient de taclé Giroud, et vient de prendre son carton" ça ferais bizarre xDD

Pour tout te dire j'ai vraiment beaucoup aimé le KH sur 3DS, bon pas au niveau de l'opus Psp mais bon graphisme, jouabilité, scénar, B.O, tout y est sans parler des 60h je crois bien qu'il ma fallu pour le boucler à 100%
Donc dans l'ensemble je me suis bien éclaté sur ces 2 épisodes.

Pour KH 3 le gameplay seras vraisemblablement le même que le 2. Mais il est vrai que de ce basé sur ce magnifique épisode préquel aurais étais magnifique. J'ai adoré les décors!pour de la psp ^^ La Forêt des Nains, La Nécropole des Keyblades ;)somptueux.

En dehors de ces jeux je viens de me finir le dernier Zelda, et il est vraiment à couper le souffle également, en hard il taquine pas mal Wink, tout comme le dernier mario sur Wii U ou je m'éclate vraiment à plusieurs. Sans parler du dernier professeur Layton, qui est somptueux également, après comme toujours ont aime ou on aime pas.

Et pour finir en parlant de jeu terminé, je me suis finit le Ni No Kuni il y a 2 semaine et c'est une pure merveille ce jeu, je le conseille vraiment, mon gros coup de cœur Smile


Tu sais mon p'tit Argus ça fais plaisir de parler un peu jeux vidéo sur ce fofo Wink, surtout que ça faisais un bail qu'on s'étais pas parlé Wink

Ca serais sympa que d'autre viennent parler actualité ou de leur propre expérience vidéo-ludique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Game Play. Empty
MessageSujet: Re: Trailer Game Play.   Trailer Game Play. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Game Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos/Creations de Game CSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: MÉDIATHÈQUE :: Jeux vidéos-
Sauter vers: