FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Silence, ça tourne !

Aller en bas 
+4
Baby Végéta Ssj2
Genta
Hawks
Teuteu
8 participants
AuteurMessage
Teuteu

Teuteu


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:34

Me demandez pas pourquoi ce titre, ça m'est passé par la tête comme ça  Surprised 

Bref, je suis Teuteu, aussi surnommé Teuchi, Teuteube (Sad), Teuteute, Teurminator, ou encore Jean-Jacques. Alors je vais essayer de faire un truc structuré avec vie réelle puis vie irréelle (à ne pas confondre avec IRL qui est justement la vie réelle).
Ceux qui me connaissent désolé vous n'allez rien apprendre. Les autres préparez-vous à un voyage au coeur d'une vie incroyable ! Enfin presque. Faut le dire vite quoi.

Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans, j'ai fini mes études ya un an et demi (bac +3 si si). J'ai fini hier un CDD d'un an donc je suis officiellement au chômage (la galère si si). Je bosse dans l'informatique, pas la partie maintenance mais plutôt la partie logicielle, et même plutôt niveau analyse de données. Quoi ça vous fait chier ma vie ? è_é Bon assez parler boulot, ce que j'aime moi c'est le foot et la fête, c'est original hein ? Côté foot je suis supporter du Liverpool FC ♥️ Je me réveille souvent en me disant que j'ai de la chance d'être supporter d'un tel club Smile J'y suis d'ailleurs allé en février pour la première fois pour les voir jouer (victoire 4-3). Quoi vous aimez pas le foot ici ? Putain mais c'est pas vrai !

Bon vous aimez la fête au moins ?  geek 
J'en étais sur  cheers 
J'ADORE faire la fête, déconner en soirée, parler à tout le monde, profiter quoi ! Commencer l'apéro avec 2-3 bières histoire de mettre en route le moteur (ah oui je suis du genre diesel c'pour ça ), puis attaquer le whisky coca (Ya qu'ça d'vrai). Il est néanmoins possible de me faire boire n'importe quel alcool en fin de soirée à mon grand dam Sad D'ailleurs j'ai ce petit soucis depuis 1 ou 2 ans par rapport à mes soirées : je me souviens pas de grand chose. Pourtant je bois pas forcément énormément par rapport à avant mais j'ai des trous de la soirée é_è Ce petit problème m'a valu de me faire traiter d'alcoolo par mes chers membres WEATH.

LA TRANSITION EST TOUTE TROUVEE JEAN-PIERRE

Sur 2Fight je suis Teuteu, un des deux chefs des WEATH avec Boto Smile
J'ai commencé en V3 sous le pseudo Gohan64, mais c'était la fin de version. Du coup j'ai joué à fond en V3R sous le même pseudo. J'ai eu la chance de faire partie des SE puis des ES. J'ai toujours des petites sensations en me remémorant les souvenirs (du moins ceux qu'il me restent, satané whisky)de cette époque. J'étais pas trop mauvais, même plutôt bon je pense.
Avec la fin de la V3R les ES se sont séparés, la vie quoi. Quand la V4 est arrivée, j'ai pas du tout accroché, donc j'ai arrêté 2Fight pendant 1 an et demi je crois. En tout cas je suis revenu (Terminator mode) il y a un peu plus de 2 ans et j'ai intégré les WEATH, ou plutôt la tribu TSA qui est devenue le clan WEATH Smile Voilà je suis un joueur fidèle, j'essaie de rendre au mieux ce que le clan m'a apporté Smile
Au niveau de la puissance de mon compte j'espère faire une WZ entière une fois dans ma vie (#fingerscrossed) mais sinon je dois me situer dans le top 15.

Voilà je me suis un peu perdu dans ce que je voulais dire, je fais plusieurs trucs à la fois là ( = le meilleur moyen de mal faire tout ce que je fais).

Kiss ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 133
Date d'inscription : 08/12/2013

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:19

TEUUUUUUUUUUUBE ♥️

Bienvenue sur notre fofo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:29

Wesh l'alcoolo, c'est l'heure d'te bourrer la gueule t'es en retard
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 8:11

Bienvenue Teuteu Wink

A mon grand bonheur je remarque ne pas être un cas isolé des trous pendant les soirées x)
Beaucoup de similitude avec toi à ce niveau là (j'adore le whiskard xD)

Tu verras avec l'âge les trous ça fait que s'empirer  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:20

Hahaha ! Nice présentation !

Whisky ...  No No No No No 

Faut boire de la vodka !!!! avec ça pas de trous ! Par contre, un bon mal de crâne le lendemain ! x) .... Haaaaa la fête ... Va falloir que tu viennes en Belgique prouver ce que tu dis hein !!!! seras-tu capable de suivre mon rythme de fêtard ? Very Happy

vodka ...  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Bienvenue chez nous (c'est chez toi aussi hein) my teurminator x)  bounce
Revenir en haut Aller en bas
xXgokuXx

xXgokuXx


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:37

Bienvenu Teuteu et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuteu

Teuteu


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2014

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:42

Merci à tous !
Ouais Sardine mais je deviens faible en soirée avec le temps je trouve Sad
Ya 2-3 ans je pense que je tenais mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:13

Welcome l'alcoolo,

Qui n'aime pas le foot que je lui fasse les fesses ???
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:50

Salut Teuteu et bienvenue sur le forum.. Ca fait plaisir de te voir ici..

Pour ma part, je ne regarde que les équipes national. (Cup UE ou World)
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Silence, ça tourne ! Empty
MessageSujet: Re: Silence, ça tourne !   Silence, ça tourne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, ça tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: