FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 T&G se présente

Aller en bas 
+10
Soleil
Kuma
Tuc Tuc
Roronoa
❤Cassius Clay❤
Sardine
Ichigo
Janaa
Ice666
Trunks et Gohan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:26

Bonsoir à tous.

J'avais presque oublié que vous aviez un nouveau forum, et dans le peu de temps libre que j'ai en ce moment j'ai décidé de venir me présenter.
Je pense que pas mal de monde me connait dans le clan mais j'ai remarqué qu'il y avait des petits nouveaux et rien que pour eux je me représente.

My life :
Mon prénom pour les intimes c'est Hov ( et oui il ne faut jamais donner sa vraie identité sur le net ) , j'ai 20 ans ( l'âge vous pouvez comme ça s'il y a des filles sympathiques ça peut vite conclure ) , j'habite sur Paris qui est la plus belle ville du monde mais avec un taux de pollution incroyable mais quand on aime on s'en fou de ça ! On a aussi le meilleur club du monde ( PSG d'ailleurs regardez bien les matchs du 18 et 22 décembre je serai au stade, je vous ferai pleins de bisous ).
Je suis en deuxième année de Droit et franchement a part les filles y'a rien de bien car on travaille trop et il y a plein de choses à apprendre qui peuvent vite décourager certains d'entre nous. Mais si on veut vivre correctement plus tard il faut trouver sa voie et ne pas lâcher pour soi-même et pour sa future famille.
J'ai pratiqué pendant une dizaine d'années le football mais j'ai arrêté avant le lycée par manque d'envie et de temps. J'ai beaucoup de regarder les films et les séries. Je suis depuis peu un amateur de manga : Death note , Dbz , Naruto , Eyeshield21, The breaker , Btoom , Blood land et je viens de commencer Code:Breaker. Je vous promet qu'avant de mourir je regarde ONE PIECE ! c'est un de mes plus grands regrets j'essaye à chaque fois de me motiver ( j'ai regardé les 121 premiers animes ) mais c'est tout mais le manga est vraiment bon .

2fight :
Je joue depuis la v2 sous le pseudo de 2fight qui était en réalité le pseudo de mon petit frère donc j'ai continue avec ce pseudo pour garder contact avec les joueurs qui se seraient souvenus de moi. J'ai rejoins les FR début v3 à mon plus grand plaisir et je suis resté longtemps avant de faire une pause où j'ai rejoins les F.G car je trouvais ce clan extraordinaire en puissance, en maturité et ses joueurs me plaisaient ( Da Waesel , Gokussj3 , Sangoku059 , Max14 ) pour ne cités qu'eux. J'ai passé quelques mois là bas avant de retourner chez les FR.
J'ai recrée les FR en v4 ( une version assez bonne ) mais j'ai très peu joué notamment en raison de problème d'ordinateur mais mes membres ont très bien tenu le clan. Et c'est avec grand plaisir que j'ai recrée le clan en v5 .

Sur cette v5 : Je suis toujours le chef de la Fusion des Rebelles , 1er top clan en ce moment en profitant du destin et de la chance. Je suis actuellement 1er au top Warzone.
Sur le jeu je possède quelques personnages intéressant mais je ne me considère pas comme l'un des meilleurs car je ne le suis pas mais j'essaye de progresser pour rejoindre les sommets.
Je n'ai pas encore gagné de tournoi sur cette version , j'espère en gagner un avant la fin du jeu.
Je possède actuellement quatre niveaux 100 , bientôt 6 qui me permettent de faire quelques milliers de zénis par jour.
Mon personnage préféré sur le jeu c'est Mirai Gohan : pour moi c'est le meilleur personnage de Dbz par son charisme et sa classe quand il meurt dans l'oav de Trunks du futur.
Si vous avez des questions sur le jeu , sur mon compte . Je répond à tout le monde.

Les Blade :
Mes premiers contacts sont apparus grâce à Eviltrunks lors de la chasse aux DB sur la v3R où j'ai parlé avec Sardine. Je connais très bien Will depuis la v3R aussi mais les autres joueurs de ce clan se sont surtout des rencontres depuis la v4 et surtout la v5.
Vous êtes un clan très sympathique mais parfois très bizarre dans votre gestion ou comportement mais ça doit être l'âge. Mais c'est aussi un point que j'aime dans ce clan : votre âge , avec des joueurs âgés c'est plus facile de se comprendre, se motiver, et combattre ensemble.
Si je devais cités mon top 5 Blade pour divers raisons et pas seulement la puissance j'aurai dis :

-Agrith => Pour moi il représente l'élite du jeu , ça doit être le seul joueur qui peut m'influencer dans mes choix , si demain il me dit donne moi 2M de zénis je pense que je lui donnerai .

-Roronoa => Tout simplement car il a toujours été leader chez les Blade malgré les problèmes

-Sithis => Monsieur Calme , avec qui tu prend plaisir à échanger des Mp

-Sardine => Créateur des Blade , grand homme et le restera malgré les critiques

-Will => Le joueur que je connais le mieux chez les Blade , il est vraiment cool et bon !

Je ne citerai pas San Gohan , il est probablement très fort et c'est tout à son honneur mais je le trouve trop discret sur le jeu.

Bravo pour votre retour et je préfère votre nouveau nom !

Ah oui la fameuse blague... Euh j'en ai pas tellement en réserve mais bon je peux pas finir sur une mauvaise note :

- Quelle est le point commun entre un pédophile et un intellectuel ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:48

Yohoho ^^

Présentation très agréable à lire, qui ne connais pas T&g en même temps? ^^


Viens poster de temps en temps, ça feras plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:49

Merci Ice Smile
J'ai toujours quelques choses de nouveau à dire donc c'est avec plaisir que je me présente.
Oui pas de souci , je vais essayer de passer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Janaa
Princesse ♥
Janaa


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:59

Bienvenue ici Smile

Entre Rot' et toi, vous êtes des Rois de la blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 23:36

salut et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:28

Coucou mon TG <3

Toujours cool a lire tes présentation, même si j'en ai lue pas mal, on en apprend toujours un plus sur toi Smile

Han je suis dans ton top 5 :p Merci <3

Amuse toi bien avec nous mon VIP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:32

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 8:39

Sardine a écrit:


Han je suis dans ton top 5 :p Merci <3



C'est juste du fayotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:09

Oh le jaloux <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:43

Trunks et Gohan a écrit:
Oh le jaloux <3 !

Non si peu, juste réaliste  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:08

Non c'était réellement un classement basé sur des critères personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:22

Mdrr oui j'imagine bien que c'est un classement mûrement réfléchis avec tableau pour ou contre et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:06

Bienvenue T&G,

J'ai donc un point commun avec les pédophiles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 16:51

Salut T&G, superbe présentation.. Un leader ? Possible mdr.

Je t'apprécie simplement, parce que tu es sympa, cool, leader (mdr) et surtout de très bon conseil.

Bienvenue à toi <3

Ps : Et parce que tu as toujours la ban que je t'ai offerte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Tuc Tuc




Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:22

Bienvenue ici T&G ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:00

Merci les gars Wink

Roro => Ta ban est juste parfaite à mes yeux !
Il est très beau votre forum , et les vidéos vraiment bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:46

omg , prochaine présentation abrège la stp Sad

Nan j'rigole , belle présentation *__*

Bienvenue parmi sur ce new forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:09

Thanks Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 1:49

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:18

Bienvenue T&G <3

Happy que t'apprécie notre clan de "vieux" :p
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:37

Héhé toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:53

mon p'ti hov, sa fait plaisir de voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T&G se présente Empty
MessageSujet: Re: T&G se présente   T&G se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T&G se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: