FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tragédie, Paul Walker ...!

Aller en bas 
+3
Roronoa
marino
Sardine
7 participants
AuteurMessage
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:32

Afin de parler de cette terrible nouvelle et aussi de faire un petit clin d’œil à Roro, Je tiens à parler de la mort très récente de Paul Walker ... Un des héros de ce fabuleux film Fast and Furious !



Grande tragédie surtout pour ce magnifique film qui ne sera plus pareil ! Heureusement, il a eu le temps de finir le tournage du 7 pour un dernier hommage ... Hâte de voir ça !

Notre Acteur est mort dans un accident de voiture, mais pas d’inquiétude, ce n'est pas lui qui conduisait ...

RIP Paul Walker !
Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:36

J'ai vu l'état de la voiture... Le gars qui conduisait a du vraiment y aller pour l'avoir mis dans un état comme ça, elle était coupée en deux quand même...

Enfin bref, j'ai toujours aimé cet acteur, même si je trouve que les derniers Fast and furious ne valent pas les premiers.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:25

C'est super triste de voir une personne mourir aussi bêtement surtout ! Le mec avait 40 ans, il pouvait faire encore des tas de tournage et maintenant il se retrouve 6 pieds sous terre, laissant derrière lui les souvenir et une famille brisé par sa disparition soudaine lors de son retour d'un gala de charité.

Nous parlons de Fast and Furious, mais il a joué dans d'autre film aussi bien et même des séries télévisé. Rest In peace Paul !!
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:07

Roro j'avoue c'est super triste !! Comme tous les décès au passage.

Mais des gens qui meurent, bêtement, comme tu le dis si bien !! Et bhé il y en a tous les jours ... Certains sont même plus jeune que ça et n'ont pas eu des millions de dollars à dépenser pour profiter de la vie jusqu'à 40 ans !!

A méditer quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:25

oui bien triste tout sa !!

Revenir en haut Aller en bas
Da-Stylerz

Da-Stylerz


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:40

RIP Paul Walker Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:05

Un très bon acteur nous quitte il est vrai...Mais il est vrai aussi, et je rejoint Baby la dessus, que beaucoup de gens pas connu meurent chaque jours dans la pauvreté et l'ignorance et personne parlent d'eux...Un décès reste triste dans tout les cas...

En tout cas RIP a lui malgré tout Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:36

Ice, je n'ai pas envie de débattre sur un sujet aussi glissant avec toi, car tu es mieux placé que n'importe qui dans le clan pour dire combien c'est vrai !

Malgré tout, j'ai envie d'ajouter qu'il est normal qu'on entende parler d'une personne qui s'est cassé le cul pour arriver au bout de son rêve. Je ne compte pas seulement les acteurs mais aussi tout artiste confondu ainsi que les chercheurs et les personnes qui font avancer les choses.

Même toi tu aurais une marque d'honneur Smile

Par contre les personnes qui font boulot, metro, dodo, les gens qui ont un métier ordinaire et qui n'apportent rien à l'évolution du monde, il est évident que personne n'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Tragédie, Paul Walker ...!  Empty
MessageSujet: Re: Tragédie, Paul Walker ...!    Tragédie, Paul Walker ...!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragédie, Paul Walker ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: PARTIE DÉTENTE :: Journal-
Sauter vers: