FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Videos/Creations de Manga

Aller en bas 
+5
Roronoa
marino
Sardine
Ice666
Ichigo
9 participants
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:57

Bonsoir a tous,

Comme j'aime le faire, je viens vous montrez ou remontrer mes vidéos de Manga
elles possèdent tous la qualité 720p alors profiter en ^^


avec la 1ere qui est sur DBZ avec la mort de Goku et la Fureur de Gohan


la 2eme qui était pour les DRACO a la demande de Roro suivi d'une 3eme pour eux aussi !




la 4eme et 1ere pour le Clan Blade


la 5eme et 1ere pour la WarZone


la 6eme est une version rapide de mes mangas favoris Bleach/One Piece/Naruto/DBZ


la 7eme et 2eme pour la WarZone


la 8eme et 2eme pour "la Renaissance Blade"



Merci a tous ceux qui auront pris le temps de jeter un petit coup d’œil ou qui on commenter ou approuver mon travail


biz


ps : une édition sur naruto devrait venir mais je suis en manque d'inspiration en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:31

GG Ichi^^ Tu fais vraiment du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:22

Je les ai toutes vue ! Encore et encore... Et je viens de les regarder à nouveau Smile Tu sais déjà tout ce que je pense de ton travail au niveau des vidéos Smile Et même à d'autres niveaux ! xD

Merci pour toutes les vidéos que tu as fait pour nous surtout !

Gros kiss mon Ichi

Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:41

J’imagine même pas le travail pour en arriver à un résultat comme ça.

Je t'avoue que j'ai pas tout regardé en entier, mais j'ai regardé une partie de chaque vidéos. Je trouve que celles que tu as faites pour les DRACO sont particulièrement réussis.

En tout cas c'est du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:36

merci a tous, j'ai eu un gros soutien de la part de roro quand il ma demander d'en faire quelques une !!
c'est vrai que c'est énormément de taf surtout dans la recherche de passage interresant !

meme si tout le monde a déjà vu la plupart des mangas, pour trouver les replique ou les action au moment precis c'est chaud et long !!

mais c'est un reel plaisir de le faire quand je vois des personne qui viennent commentées ou critiquer (gentillement^^) comme vous l'avait fais !!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:30

Oui il est clair que tu as pas mal taff et je regarde encore la vidéo faite pour les Draco's.. Quelle belle époque.. <3 Par contre, je remarque que tu t'améliores de vidéo en vidéo et ça c'est super my movie maker.. Je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:16

mdr roro, c'est grace a toi tout sa <3 !!

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:30

Oh la la, comme tu me lances des fleurs mdr.. Je t'ai peut-être donné des idées et l'envie de te lancer dans ces créations, mais c'est tout de même toi qui fait le plus gros du travail ^^

En attende de voir tes prochaines créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Janaa
Princesse ♥
Janaa


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:23

J'adore Surprised
Tes vidéos sont vraiment réussies ! Le choix des différentes musiques est très bon ! Bravo pour ton talent et ta patience ^^
J'aime beaucoup celle pour la Renaissance des Blade ! Tu m'as limite donné envie de me mettre à One Piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]




Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2013

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:38

Franchement, bien joué à toi, j'ai surkiffé tes vidéos !!
J'ai particulièrement aimé celle de Blade rebirth ! Coup de coeur pour celle de BLADE vs GOU aussi ^^
Mais, la plus réussie est celle des DRACO ! Smile
Je trouve que c'est vraiment bien monté personnellement Wink.

La vidéo des Blade Rebirth m'a vraiment donné envie de fou rejoindre, c'est fou :p
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:29

héhé merci pour ces 2 tres joli commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:37

Il gère mon Ichi ! Et oui, Blade Rebirth c'est juste une tuerie ... Juste avant la Blade vs Gou :)Après toutes ses vidéos gèrent ! C'est un fait Smile

"La vidéo des Blade Rebirth m'a vraiment donné envie de fou rejoindre, c'est fou :p"

Ben, tente ta chance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]




Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2013

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:00

Sardine a écrit:
Il gère mon Ichi ! Et oui, Blade Rebirth c'est juste une tuerie ... Juste avant la Blade vs Gou :)Après toutes ses vidéos gèrent ! C'est un fait Smile

"La vidéo des Blade Rebirth m'a vraiment donné envie de fou rejoindre, c'est fou :p"

Ben, tente ta chance ! :p
Oui, mais non :p
Je un fier GDI je te rappelle Cool
Un jour peut-être, un jour... afro 
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 4:54

Un jour, il sera trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Dreyar[Hk]




Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2013

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:01

Et pourquoi ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Videos/Creations de Manga  Empty
MessageSujet: Re: Videos/Creations de Manga    Videos/Creations de Manga  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:16

salut salut,

comme beaucoup s'en sont douter (ou pas :/)

voici le Trailer que j'ai fais sur la version 5 de 2Fight