FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CNR-CNR-CNR

Aller en bas 
+4
❤Cassius Clay❤
Roronoa
Baby Végéta Ssj2
Genta
8 participants
AuteurMessage
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:32

Shalom, salam, salut

Tout d'abord je n’ai pas lu votre modèle de présentation, pourquoi ? Ça ne vous regarde pas.
Préparez à ce que ça parte dans tous les sens, je suis assez bordélique.

Bon déjà moi, qui suis-je? Très très grande question à laquelle moi-même je n'arrive pas à y répondre... je ne vous donnerai donc que mon prénom et mon niveau d'étude, c'est les seuls choses dont je suis à peu près sur ...

Je m'appelle Yassine, j'ai 20 piges dans moi+moi (= 2 mois pouahahahahaa excellente celle-là). Je suis en école d'ingénieur en aéronautique depuis deux ans et ça me plait assez même si je ne fous absolument RIEN.
Dans la vie de tous les jours, je prends le bus, je marche, je prends le train, je joue au foot, je reste avec des potes en bas de chez moi, je frappe mes petits frères quand je m'ennuie (j’en ai trois, tous plus petit que moi, donc c'est assez pratique à frapper. A oui, vive les allocs Very Happy ).
J'en suis au MH hard et j'ai quelques QA à terminer.
Concernant le côté émotionnel, c'est assez compliqué, ça se passe toujours de la même manière. Je suis en couple avec quelqu'un que j'aime, ça foire tôt ou tard, on casse, je suis dégoûté, j'en gère trois d'un coup après pour passer le temps, je me fais démasquer, je passe pour un polygame, un pd et tout le tralala... ENFIN BREF, mon perso le plus fort s'appelle Son goku, berserk lvl 57, c'est marrant parce que je l'appelle toujours Son Groku (« son gros cul »). C'est assez faible mais j'ai réussi à faire top20 en wz en jouant la moitié à fond, grâce à mes mages <3.
Niveau manga je ne suis pas trop, mis à part One piece et DBZ. Je préfère le foot, je suis fervent supporter du Barça et de Liverpool !! J'apprécie aussi d'autres équipes comme l'inter et le Borussia Mönchengladbach. Je suis chez les WEATH, et j'adore ce clan, si j'ai atteint ce niveau aujourd'hui c'est grace à eux, grosse casse-dédi à Teuteu, Boto, Bbenj, et toute la clique !
Niveau musique, j'écoute de tout, sauf le rock, je penche plus pour le rap même si aujourd'hui le rap n'existe quasiment plus, on préfère nous faire écouter des débiles sur skyrock et compagnie (je pense à la fouine et sa clique de merde par exemple). Donc bon, j'écoute plus du Kainry ou des gars de ma ville, Vitry sur seine. Oh que je l'aime cette ville, je pourrai écrire un livre dessus, 93 000 habitants, des HLM, une mairie rose, une place du marché triangulaire, plus d'étrangers que de français, un musée, plus de 10 terrains de foot, une gare et moi. On fait toujours passer la banlieue pour je ne sais quoi, mais quand on y vit, rien de plus beau. Je ne dis pas que Vitry est une ville sainte loin de là, c'est quand même grâce à nous que ni pute ni soumise a été créée ! Mais bon, quand on y vit et qu'on connaît du monde c'est différent.

Bon, pour les BLADE, d'après les personnes que j'ai côtoyé, ça me semble être un sacré clan de connard, y'a de la compétition pour détrôner le roi incontesté Sardine.
Ah oui, je suis inscris au code depuis 6 mois, j'y suis allé que 3 fois, et je conduis depuis mes 16 ans, sans jamais m'être fait attraper Smile. Je joue à 2fight depuis la V3R, et j'avais une réputation de sacré connard, bah ouais, j'ai dû rendre 3 capsules de toute mon aventure x).

Bon il me semble que j'ai tout dis, dire qu'au départ j'étais censé divulguer uniquement mon prénom et mon niveau d'étude ... enfin bon, j'espère que vous vous êtes dit " mais putain, pourquoi il a pas fait plusieurs partie pour nous parler de lui et ensuite de 2f" ou encore " Bordel de merde ça à ni queue ni tête" ... c'était le but Smile j'aime bien faire chier les gens oui... je pourrai postuler au rang de connard de luxe je pense !

Bon ce n’est pas tout, j'ai faim ! tchouss

Ps : ma plus grande passion c'est ça : http://foodreporter.s3.amazonaws.com/original/3112/311138.jpg
J'en mange facilement 4 par semaine, quand je ne suis pas trop en forme, ça me coûte une fortune mais bon x)

Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:19

Hey bienvenu connard :hap:

Chouette prèz' j'ai pris plaisir à la lire (bha oui j'aime bien les trucs bordéliques)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:06

Bienvenue à toi Genta pirat , chouette présentation, j'ai tout lu jusqu'au bout Very Happy
Tu as plein de chose à dire pour quelqu'un qui ne veux pas parler en début de post.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:54

Baby on va bien s'entendre  Cool 

Roro, je me suis laissé guider par ma plume ...
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:58

Bienvenue chez moi, profiteur d'allocation familiale, mangeur de Kebab 4 fois par semaine minimum, supporter du Barca, presque supporter du Borussia Dortmund ... ah non merde Mönchengladbach !

Et beh on as plein de point commun Razz
Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:27

Ahhhhh qu'es ce que j'aime ce genre de présentation, longue et intéressante, partant dans tous les sens, avec une bonne petite touche d'humour... Le bonheur *.*

Enfin bref, bienvenu à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:40

Cassius, dortmund j'aime bien leur jeu mais bon, Mönchengladbach c'est tellement compliqué à dire Smile Klopp adorerai entraîner une équipe avec un nom comme ça !

merci marino !
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:23

COUCOU CONNARD !!! Very Happy

No prob pour le retard, le roi des connards répond toujours en dernier aux présentations, c'est bien connu x) ....

Superbe présentation en tout cas ! Bizarrement à chaque fois qu'on à un truc sans queue ni tête on kiff ! xD ... Non mais tu m'as fait délirer Smile

Sois le bienvenu chez nous mon Genta Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
xXgokuXx

xXgokuXx


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 25

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:23

YO Bienvenu GENTA  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:30

Merci ô roi des connards Smile

Thanks XXX goku ( je trouve que ça fait plus sexy que XXgokuXX)
Revenir en haut Aller en bas
Turoxs

Turoxs


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2014

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:22

Mouhahaha apres c'te WZ plein de connard arrive ici Razz

Salut Genta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:35

Merci turoxs

Entre connards on s'entend, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: Re: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNR-CNR-CNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: