FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CNR-CNR-CNR

Aller en bas 
+4
❤Cassius Clay❤
Roronoa
Baby Végéta Ssj2
Genta
8 participants
AuteurMessage
Genta

Genta


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Vitry sur seine

CNR-CNR-CNR Empty
MessageSujet: CNR-CNR-CNR   CNR-CNR-CNR Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:32

Shalom, salam, salut

Tout d'abord je n’ai pas lu votre modèle de présentation, pourquoi ? Ça ne vous regarde pas.
Préparez à ce que ça parte dans tous les sens, je suis assez bordélique.

Bon déjà moi, qui suis-je? Très très grande question à laquelle moi-même je n'arrive pas à y répondre... je ne vous donnerai donc que mon prénom et mon niveau d'étude, c'est les seuls choses dont je suis à peu près sur ...

Je m'appelle Yassine, j'ai 20 piges dans moi+moi (= 2 mois pouahahahahaa excellente celle-là). Je suis en école d'ingénieur en aéronautique depuis deux ans et ça me plait assez même si je ne fous absolument RIEN.
Dans la vie de tous les jours, je prends le bus, je marche, je prends le train, je joue au foot, je reste avec des potes en bas de chez moi, je frappe mes petits frères quand je m'ennuie (j’en ai trois, tous plus petit que moi, donc c'est assez pratique à frapper. A oui, vive les allocs Very Happy ).
J'en suis au MH hard et j'ai quelques QA à terminer.
Concernant le côté émotionnel, c'est assez compliqué, ça se passe toujours de la même manière. Je suis en couple avec quelqu'un que j'aime, ça foire tôt ou tard, on casse, je suis dégoûté, j'en gère trois d'un coup après pour passer le temps, je me fais démasquer, je passe pour un polygame, un pd et tout le tralala... ENFIN BREF, mon perso le plus fort s'appelle Son goku, berserk lvl 57, c'est marrant parce que je l'appelle toujours Son Groku (« son gros cul »). C'est assez faible mais j'ai réussi à faire top20 en wz en jouant la moitié à fond, grâce à mes mages <3.