FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Crocodile]

Aller en bas 
+9
Janaa
Trunks et Gohan
Ichigo
Kuma
Sardine
Sithis
Roronoa
❤Cassius Clay❤
Crocodile
13 participants
AuteurMessage
Crocodile

Crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:00

CrocodileASPECT PERSONNEL :
Prénom : Corentin
Age : 19 ans
Études/Profession : Recherche d'emploi pour le moment ^^
Ville actuelle : Thourotte, dans le 60 (Oise)
Passions : Boxe, Mangas, Jeux vidéos
Activités : Sorties entre potes, Geeker une bonne partie de la nuit, Le sport (surtout la Boxe et la Muscu)
Style de musique préféré : J'écoute souvent du Rock mais je ne suis pas limité, j'écoute aussi Rap, Pop, Electro, Mix, plein de trucs quoi ^^
La raison de votre venue ici : Cassius Clay et moi avons discuté un petit moment par mp et il m'a proposé de venir sur le fofo pour découvrir le clan Razz
Faites vous du GFX ? : Plus trop mais j'ai des bases on va dire X) Si y a besoin de quelques trucs pour des membres, je veux bien essayer d'aider en faisant quelques images ^^




CrocodileASPECT 2FIGHT :
Pseudo : Crocodile
Depuis combien de temps jouez vous? : Je viens de reprendre aujourd'hui même (enfin hier) mais j'ai déjà joué pas mal durant la V3R et un tout petit peu à la V4
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Aucun
Nombre de Persos débloqués : 3! (Ben oui, j'viens de recommencer et j'ai envoyé Yamcha au travail pensant que c'était rentable! *facepalm*
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Mon Chibi Goku, lvl 5, Défenseur [ben j'ai prévenu que je recommence aussi]
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Pas défini encore mais je pense que ça sera Tank ou Berserker
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Oula, si je me remet à fond dedans, je peux passer énormément de temps dessus, plus de 20h par semaine sans soucis.


CrocodileASPECT CLAN :
Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Cassius-Clay
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné ? : Génial! Et j'ai adoré les deux vidéos sur la page d'accueil, ça donne vraiment envie de vous rejoindre ^^
Avez-vous dans l'idée de postuler pour faire partie de la Légendaire Blade's Family ? : C'est une éventualité :DJe suis encore nouveau et je suis pour le moment en train d'apprendre plein de choses grâce à Cassius.
Si oui :
Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Vous me semblez être un clan très soudé et c'est ce que je recherche par dessus tout, l'esprit d'équipe dans un jeu comme celui-là est ce qu'il y a de plus important (avec le sens de l'honneur et le plaisir de jouer tous ensemble)
Comment comptez vous vous distinguer ? : Laissez moi le temps de grandir et de faire mes preuves, vous aurez l'occasion de voir comment je me distinguerais Smile
Pourquoi devrait-on vous recruter vous plutôt que quelqu'un d'autre ? : Je suis sympa, dynamique, toujours un truc pour faire rire les autres et mettre une bonne ambiance, je sais m'investir quand il faut et soutenir mes camarades dès qu'ils ont besoin d'aide. Je n'ai peut-être rien d'exceptionnel, mais je sais que dans un groupe, il n'y a personne qui brille plus qu'un autre, c'est l'entraide et le soutien de chaque membre qui fait briller ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 2:06

Présentation très originale ! Je kiffes t'as dernière phrase ! Pas mal x)

Bon beh bienvenue chez nous et bientôt, je l’espère chez toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 3:08

C'est une chouette présentation ! Bienvenue sur le forum.
Tu as un petit nouveau compte qui peut-être vite Op dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Sithis




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:04

Ahahahaha...
Et dire que je projetais de t'envoyer un message de recrutement sous peu... x)

Il semblerait que 2014 s'annonce sous les plus beaux jours mes amis, car le petit Crocodile semble avoir un potentiel à la Skywalker... Wink

Bref, je m'égare !

Bienvenue à toi Corentin ! Smile


PS : GG Cass' ! L'âme de Balboa est en toi, c'est sûr maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:30

Merci à tous pour l'accueil, c'est super sympa vos commentaires ^^

Cassius > La dernière phrase, ce n'est que l'expérience qui parle. Un homme ne change rien à lui seul, un groupe peut le faire.

Roronoa > J'espère bien qu'il le deviendra! Avec vos conseils, aucune raison qu'il ne le soit pas après tout ^^

Sithis > Tu peux toujours le faire, j'y répondrais avec plaisir xD Et un potentiel de Skywalker... Pas sur non plus mais je promet de me donner à fond pour faire honneur à tes paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:02

Coucou Crocodile ! Very Happy Un de mes personnages One piece favoris tiens *_*

Superbe présentation en image et en couleur, très agréable à lire Very Happy Je vois que tu es pris en charge par Marco ! Very Happy Je ne me fait donc aucun soucis Smile

Bonne chance à toi et Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:39

j'aime l'aspect de la présentation Smile

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 18:19

salut et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:42

Merci à vous trois pour l'accueil ^^

Sardine > Pour mon pseudo, j'hésitais entre Crocodile, Trafalgar et Smoker... Mais bon, faut dire que Crocodile est assez impressionnant en tant que combattant donc je l'ai choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:30

Bienvenue sur le forum des Blade Crocodile !

Ah certains clans vont être jaloux des Blade car d'après les commentaires sur ta présentation sur le forum officiel il semblerait que tu es tapé dans l'oeil de certains chefs ( hum sans cité de clan particulier)

Bon courage pour la suite de l'aventure et on ne te l'a pas dit mais évite d'affronter mes personnages en plaine ( je suis méchant è_é ) !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:44

Merci Trunks & Gohan Smile

Je ne pense pas que ça va jusqu'à ce point, je ne suis qu'un joueur comme les autres après tout (ouais bon, mon pseudo fait référence à un corsaire très bad ass de One Piece, mais sans plus xD). Mais il est vrai que j'ai reçu un bon nombre de MP me proposant de rejoindre des clans/tribus et de me faire aider.

Et j'éviterais d'affronter tes personnages, promis (bien que nos niveaux risquent d'être fort différents Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks et Gohan




Messages : 61
Date d'inscription : 12/12/2013
Localisation : Paris

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 15:59

Very Happy 

Aujourd'hui les clans ne recherchent pas forcement de très bons joueurs car de toute façon il y en a peu qui sont sans clan , les clans cherchent des nouveaux joueurs " motivés " c'est aussi simple , pas besoin d'avoir un bon compte juste de la motivation pour en avoir un dans le futur.

Bon jeu ! Tu t'éclateras chez les Blade.
Juste n'écoute pas les conseils de Tuc Tuc ... il est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Janaa
Princesse ♥
Janaa


Messages : 97
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:16

Bienvenue sur le forum des Blade Corentin Smile Belle présentation très originale !

Amuse toi bien, t'as choisi le meilleur clan Wink [Après les FR bien sûr Razz]

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]




Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:31

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:53

bienv'nue a toi et passe de bon moment sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:47

Merci à tous, je serais toujours étonné de voir des nouveaux messages dans la présentation ^^

Niveau motivation, je pense qu'on peut pas faire mieux que moi! J'essaye d'optimiser mon style de jeu pour évoluer rapidement et avoir de bons persos par la même occasion, j'en suis à la saga Red Ribbon et c'est seulement parce que j'attend la réponse de Cassius à une de mes questions X)

Alors comme ça j'aurais choisi le meilleur clan après les FR? Génial, je n'ai plus qu'à intégrer les BLADE et devenir puissant, suffisament pour les faire passer premier et les mener à la victoire! *okjesors*

Tous vos messages font très plaisir à lire et je suis content d'avoir rejoint le forum pour vous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:49

nous avons été premier, il fut un temps, mais cela n'a pas duré.
mais si tu veut nous aidez a le redevenir, y'as pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:10

Bienvenue Corentin Wink

Ahhhh un autre fan de muscu :hap:

Ps : Mon Fisthissssssssssssss, je t'avoue qu'en répondant à sa prez' 2f et en mettant :"N'hésite pas à voyager sur les différents fofo de clan pour rencontrer des joueurs et demander des conseils ^^", j'espérais qu'il viendrait sur le notre car le bougre à l'air d'avoir un fameux potentiel x)
Et c'est réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile

Crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 13:23

Weezy > Avec plaisir! Mais avant cela, je dois me montrer digne de vous rejoindre ^^ Je continue de progresser et dans quelques mois, peut-être je pourrais me joindre à vous

Baby > Un copain de muscu! On va forcément bien s'entendre X) C'est vrai que beaucoup m'ont dit cette phrase (sur le forum ou par mp) mais le premier fofo que j'ai visité (et d'ailleurs le seul), c'est celui là X) Je me suis senti à l'aise direct alors pourquoi repartir Razz Et je ne pense pas avoir un si bon potentiel que ça (Tout le monde me voit comme la réincarnation de Broly ou quoi? oO xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:40

Yohoho ^^

Bienvenue à toi Corentin, vraiment une présentation très agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 22:12

crocodile , avant les clans recherchaient des personnes fortes , mais maintenant toutes les personnes fortes sont dans des clans ou ont arrêté , donc on essaie de prendre ceux qui ont un compte tous neuf pour leur apprendre comment être fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crocodile] Empty
MessageSujet: Re: [Crocodile]   [Crocodile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crocodile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: