FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassius allias Marco =)

Aller en bas 
+6
Soleil
Agrith
Ice666
Da-Stylerz
Sardine
❤Cassius Clay❤
10 participants
AuteurMessage
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:50


Salut les Blade ! Smile 


Avant de commencer ma présentation je tenais à vous dire que le forum est très joli : oops:


Je vais commencer par parler un peu de ma vie Very Happy

Jee m'appelle Ali, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale Éco. et Soc. ( Très chiant mais bon j'essaie de tenir le coup )

J'habite à Charleville Mézières dans le Nord Est de la France ( près de la Belgique )

J'aime le sport, j'en ai beaucoup fait en club ( 6 ans de foot et deux ans d'athlétisme), j'ai touché à beaucoup d'autres sports sans vraiment accroché ( lutte, boxe anglaise, tennis) .

J'ai arrêté le foot en club, je fais donc moins de sport qu'avant même si je vais aux entraînements de temps Wink


Concernant le jeu ( je vais essayer de faire court ),

je n'ai pas joué aux anciennes versions sauf la V3R 1 semaine où deux mais je n'avais pas accroché ^^

J'ai longtemps joué seul ( sans clan) je ne comprenais rien x) je montais mes perso en héros et faisait du grand n'importe quoi ^^ x)

j'ai donc essayé de rejoindre un clan ( Les Guerrier du Dragon en l'occurrence ! Très bon clan au passage qui sans lui je n'aurais jamais décidé de progresser) .


Après avoir reçu une invitation de sardine j'ai rejoint votre équipage x) et fait une Warzone à vos côté ! Très bonne expérience ! J'ai arrêté le jeu quelque temps et repris quelques jours après :xavec de nouveaux objectifs ! Crée un clan plus précisément ^^