FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cassius allias Marco =)

Aller en bas 
+6
Soleil
Agrith
Ice666
Da-Stylerz
Sardine
❤Cassius Clay❤
10 participants
AuteurMessage
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:50


Salut les Blade ! Smile 


Avant de commencer ma présentation je tenais à vous dire que le forum est très joli : oops:


Je vais commencer par parler un peu de ma vie Very Happy

Jee m'appelle Ali, j'ai 16 ans et je suis actuellement en Terminale Éco. et Soc. ( Très chiant mais bon j'essaie de tenir le coup )

J'habite à Charleville Mézières dans le Nord Est de la France ( près de la Belgique )

J'aime le sport, j'en ai beaucoup fait en club ( 6 ans de foot et deux ans d'athlétisme), j'ai touché à beaucoup d'autres sports sans vraiment accroché ( lutte, boxe anglaise, tennis) .

J'ai arrêté le foot en club, je fais donc moins de sport qu'avant même si je vais aux entraînements de temps Wink


Concernant le jeu ( je vais essayer de faire court ),

je n'ai pas joué aux anciennes versions sauf la V3R 1 semaine où deux mais je n'avais pas accroché ^^

J'ai longtemps joué seul ( sans clan) je ne comprenais rien x) je montais mes perso en héros et faisait du grand n'importe quoi ^^ x)

j'ai donc essayé de rejoindre un clan ( Les Guerrier du Dragon en l'occurrence ! Très bon clan au passage qui sans lui je n'aurais jamais décidé de progresser) .


Après avoir reçu une invitation de sardine j'ai rejoint votre équipage x) et fait une Warzone à vos côté ! Très bonne expérience ! J'ai arrêté le jeu quelque temps et repris quelques jours après :xavec de nouveaux objectifs ! Crée un clan plus précisément ^^


On peut dire que cet objectif a été atteint ! Grâce aux aides plus ou moins importantes de certaines personnes que je remercie ! Very Happy

J'essaie de faire progresser mon clan avec Tuc et Luxus afin de de les hisser au sommet :Pet se rapprocher des meilleurs clans ^^

Bref voilà tout, vous savez à peu près tout sur moi !

Je vous souhaite une très bonne continuation et à bientôt sur la Chatbox Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:07

Haaaaa Marco ! =D Ça fait 1 mois que je veux venir te voir mais avec tout ce qui c'est passé j'en ai pas encore eu l'occasion, je vais très vite rectifier ça Smile

Donc Bienvenue sur ce joli fofo comme tu dit ! :p J'ai aimé ta présentation mais le bleu m'a piqué les yeux, je me suis permis de changer la couleur du coup ^^

Bonne expérience la WZ avec nous ? J'en doute ! Mais on vas parler de tout ça entre nous Smile je pense que j'ai des explications à donner.

Kiss mon marco !
Revenir en haut Aller en bas
Da-Stylerz

Da-Stylerz


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:19

Bienvenue Quasi
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:32

Merci pour l’accueil, pas de souci pour le changement de couleur ! Razz

Mon passage chez les BLADE a été une très bonne expérience excepté la Warzone effectivement, après je retiens que le bon x)

Je suis assez disponible Very Happy donc j'attends


Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:00

Bienvenue à toi sur ce new fofo )
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin
Agrith


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:42

Bienvenue sur notre forum mon p'tit lapin =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:04

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:42

Bienvenue sur le fofo poto xD
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:59

bienv'nue a toi sur notre nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
❤Cassius Clay❤

❤Cassius Clay❤


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2013

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:49

Merci à vous les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:40

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
RIP°ExoOtica°




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:02

bienvenue sur le forum cassius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassius allias Marco =) Empty
MessageSujet: Re: Cassius allias Marco =)   Cassius allias Marco =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius allias Marco =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: