FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le séries et vos crtiques

Aller en bas 
+8
Ichigo
Ice666
Kuma
Rotschild
[Narco]Weezy
Baby Végéta Ssj2
Da-Stylerz
marino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 4:23

Alors voila, étant un grand amateur de séries, j’ai créé ce sujet pour que les personnes donnent leurs avis sur celles qu’ils ont déjà regardés pour, peut être, donner envie aux autres de les regarder ou au contraire, les prévenir de ne pas les commencer :p


Heroes : Etant un grand amateur de séries où les supers pouvoirs sont présent, j’ai vraiment appréciée cette série. Le seul bémol, c’est que l’histoire commence vraiment à partir dans tous les sens à partir de la saison 4, et la saison 5 est vraiment très en dessous des premières.


Misfits : Alors cette série, je viens tout juste de la terminer. C’est un peu dans le même style qu’Heroes, super pouvoir toujours présent etc, si ce n’est que la série à quelque chose que l’autre n’a pas ; Robert Sheehan. Honnêtement, je n’ai jamais vu un personnage aussi charismatique dans une série. Toutes ces répliques sont vraiment à mourir de rire. Mais comme Heroes, la qualité se dégrade vraiment au fur et à mesure des saisons (Du aussi que les personnages principaux sont changés à partir de la saison 2 et qu'à partir de la fin de la saison 4, il n'en reste aucun) et c’est bien dommage.


LOST : Encore et toujours la même chose, série à voir, mais la qualité de la fin n’a rien à voir avec le début de la série.