FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le séries et vos crtiques

Aller en bas 
+8
Ichigo
Ice666
Kuma
Rotschild
[Narco]Weezy
Baby Végéta Ssj2
Da-Stylerz
marino
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 4:23

Alors voila, étant un grand amateur de séries, j’ai créé ce sujet pour que les personnes donnent leurs avis sur celles qu’ils ont déjà regardés pour, peut être, donner envie aux autres de les regarder ou au contraire, les prévenir de ne pas les commencer :p


Heroes : Etant un grand amateur de séries où les supers pouvoirs sont présent, j’ai vraiment appréciée cette série. Le seul bémol, c’est que l’histoire commence vraiment à partir dans tous les sens à partir de la saison 4, et la saison 5 est vraiment très en dessous des premières.


Misfits : Alors cette série, je viens tout juste de la terminer. C’est un peu dans le même style qu’Heroes, super pouvoir toujours présent etc, si ce n’est que la série à quelque chose que l’autre n’a pas ; Robert Sheehan. Honnêtement, je n’ai jamais vu un personnage aussi charismatique dans une série. Toutes ces répliques sont vraiment à mourir de rire. Mais comme Heroes, la qualité se dégrade vraiment au fur et à mesure des saisons (Du aussi que les personnages principaux sont changés à partir de la saison 2 et qu'à partir de la fin de la saison 4, il n'en reste aucun) et c’est bien dommage.


LOST : Encore et toujours la même chose, série à voir, mais la qualité de la fin n’a rien à voir avec le début de la série.


Breaking Bad : Je me suis mis à cette série parce que vraiment tout le monde en parlait et honnêtement, j’ai vraiment été pas mal déçu. Alors oui, les acteurs sont vraiment géniaux, l’histoire vraiment super bien trouvée (Un prof de chimie atteint d’un cancer produisant de la met pour mettre des sous de côté pour sa famille, on ne voit pas ça tous les jours :p), mais j’ai vraiment trouvé que la série mettait énormément de temps à démarrer, et qu’on s’ennuyait pendant pas mal de temps. Je me suis donc arrêté à la saison 2.


The Walking Dead : Alors la, c’est LA série à voir à tout prix ! Tout simplement un chef d’œuvre, les évènements s’enchainent parfaitement bien sans une seconde de répits, on ne s’attend vraiment pas à ce qui va se passer, aux personnes qui vont mourir. Les personnages sont vraiment charismatiques (Suffit de voir Daryl, Michonne ou même Carl). Enfin bref, si il y a bien une série que je vous conseil, c’est celle-ci !


Gossip Girl : Et oui, je suis un gars et j’ai regardé Gossip Girl… Honnêtement, ça part dans les sens, tout le monde couche avec tout le monde… Alors oui, ça peut paraitre nul, mais on est pris dans la série, dans l’histoire, et je dois dire que ça m’a plu moi. Si vous avez du temps à tuer, essayer de regarder, je suis sur que même si vous n’aimez pas trop, vous continuerez à regarder juste pour connaitre la suite.


Alors voila, j'en ai regardé pas mal d'autres, mais déjà il est tard pour que je m'en souvienne et si je ne m'en souviens pas c'est qu'is ne m'ont pas marqués tant que ça :p Enfin bref voila, donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Da-Stylerz

Da-Stylerz


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:50

Arrow: série issue du Archer vert certain connaîtrons sans doute d'autre non
série que j'apprécie vraiment même genre que smallville pour ceux qui connaissent (encore)
je vous donne la synopsis pour vous faire un avis quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:21

Je plussoie, ça cartonne Arrow x)

J'attends la saison 2 avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:28

la même que Da, j'ai commencer arrow y'a pas longtemps ( j'ai finis la première saison) et suis a la saison 2. j'attends avec impatiente la suite pck sa cartonne vraiment.

ensuite Walking dead j'ai vraiment apprécié mais je trouve que la saison 4 devient du n'importe quoi.

breaking bad, faudrait peut être que je m'y mette depuis le temps qu'on m'en parle.

Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:04

Si je ne me trompe pas, la saison deux d'Arrow est déjà sortie parce que sur le site où je regarde mes séries, j'ai cru l’apercevoir...

Revenir en haut Aller en bas
Da-Stylerz

Da-Stylerz


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:05

la saison 2 est en cour j'attend l'épisode 8 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rotschild




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:31

Marino, t'en possèdes du temps pour regarder toutes ces séries Shocked 

Pour ma part, je suis passé par How I Met, des barres de rire sur 8 saisons, la 9eme on sent qu'elle est bâclée : l'histoire n'avance pas, et certains épisodes sont parfois chiants. Mais honnêtement, les 8 premières sont à savourer.

En ce moment je suis de retour sur Kyle XY, et croyez moi ça devient addictif x)
Il paraît que la fin (que je vois dans 10 épisodes) est nulle, mais ça n'en enlève pas moins la magie des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:47

Effectivement déjà sortie mais vu que j'ai regardé la première saison en VF !! J'attends la deuxième en VF xD

Changer de voix entre deux saisons c'est horrible :p
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:02

bah t'aurais du commencer en vostfr >_<
Revenir en haut Aller en bas
Da-Stylerz

Da-Stylerz


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:14

pas écouté la vf mais la vostfr est génial
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:20

perso WALKING DEAD <3

et mes potes aussi me parlent de breaking bad , j'vais vraiment finir par regarder cette série Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:34

Breaking Bad est vraiment tés bien oui, après je ne vais pas partir sur les séries sinon je vais partir sur un roman, ou alors une autre fois parce que j'ai vu ou suis en train de voir Enoooormément de séries ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:21

salut a tous,

moi j'ai adoré la série Heroes !!
ainsi que Ma Famille d'Abord ou je me suis taper des p****n de barres tout seul Smile
avec des moments de la vie de tout les jours !

mais maintenant je regarde plus la télé Razz 
je dl que tu manga est des film HD

j'ai regarder NightFall il excellent et très beau avec un scénario super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:43

Mais mais mais.. Enfin, et Game of thrones ?

Synopsis :

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu'il a mené à la victoire la rébellion contre le « roi fou » Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, Sansa et Arya. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, l'un des jeunes fils d'Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell d'où découleront des conséquences inattendues, dont Tyrion Lannister, nain des plus intelligents et cyniques, en voyage vers le Mur, est rapidement accusé malgré lui. Dans le même temps, Jon Snow, le fils illégitime de Lord Stark, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur. Et sur le continent d'Essos, à l'Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s'en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.


Mise à part cette série, j'ai regardé pas mal de série cité ci-dessus à part Breaking Bad que je vais commencer à regarder.. Merci de l'info. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Agrith
Admin
Agrith


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:01

Coucou,

Je regarde en ce moment 666 Park Avenue... J'en suis à l'épisode 4 et je suis accros depuis le premier épisode.
Le séries et vos crtiques 280px-666_Park_Avenue_Logo
(L'acteur Terry O'Quinn alias John Locke dans LOST fait partie des acteurs principaux )

---------------------------------------------------
Autre Série que j'ai adoré c'est Hemlock Grove...
Le séries et vos crtiques 20276851
A voir A-bso-lu-ment Wink(je ne raconte rien pour ne pas spoilier... D'ailleurs dès les premiers épisodes on comprend autour de quoi tourne l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Da-Stylerz

Da-Stylerz


Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:15

se serait bien de mettre la synopsis des séries quand on en partage une car là je dois bien dire que j'ai la flem de cherché mais pour agrith je vais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin
Agrith


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:17

perso, j'avais pas lu les synopsis lorsque j'ai commencé à regarder les séries... Sois j'accroche et je plonge complètement dans la série... Sois ça me plait pas et je zappe direct la série
Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:49

J'ai commencé REVENGE il y a deux trois jours, et je dois dire que pour ce que jai vu jusqu'à maintenant, je trouve ça pas mal du tout. Ca manque peut être un peu d'action, mais l'histoire est vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 1:12

Ça commence à faire beaucoup de série "pas mal" que je n'ai pas encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:37

Roronoa a écrit:
Mais mais mais.. Enfin, et Game of thrones ?
Bien sur qu'il y a GoT Smile

Une série absolument magnifique en tout point !! Musique, scénario, attachement aux personnages, intrigue, surprise 'fin bref tout est la pour nous tenir en haleine, les épisodes ont à l'impression qu'il dur 10 min par moments tellement on est dedans ^^

Il y a une multitude de personnage aux personnalités et aux destins bien différent, c'est un régal, une séries qui est pour moi bien au dessus de toutes les autres, car c'est une époque, un univers que j'adore.

La saison 4 promet énormément, donc rendez vous vers fin mars-début avril probablement Wink




Sinon découverte récente : Chicago Fire. Pour les amateurs de pompier^^ Série qui nous plonge dans la vie de pompiers américain, avec Jesse Spencer, le "Dr Chase" de Dr House Wink

Je vous encourage à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:09

PBLV Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 3:26

Le séries et vos crtiques Claw_c10
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 7:58

Il en font un peu trop avec Wolverine, ils l'ont bien mis en avant par rapport aux autres mutants qui existent dans les films. Enfin ce n'est pas trop grave puisqu'un film avec Hugh Jackman est toujours un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Ice666

Ice666


Messages : 670
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 38
Localisation : Into The Wind

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:37

Ichigo a écrit:
PBLV Razz Razz Razz Razz Razz 
Oui aussi Wink, on en parle pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sithis




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:57

J'ai vu que vous parliez de Lost...

La fin la plus risible (même si j'ai pas du tout rigolé pendant un bon moment après l'avoir vu...) que j'ai jamais eu l'occasion de voir...
La série était effectivement géniale, mais y'a pas la moyen des questions qui ont une réponse valable au final... x)


Concernant Walking Dead, c'est probablement la série que je suis le plus actuellement (sauf que là faut attendre début Février maintenant...).

Le comics est déjà super bien, et bien que l'histoire principale spoil certains éléments de la série en toute logique (cf : le final de la mi-saison pour parler du plus récent) y'a suffisamment d'éléments différents pour encore être surpris.
Du très bon !


A propos de How I Met, c'est juste énorme, que ce soit en VO ou en VF d'ailleurs (merci la voix de Barney pour le super boulot d'ailleurs), je conseille à ceux qui veulent passer un bon moment à délirer.


Ensuite Breaking Bad, White & Pinkman la fine équipe du début à la fin (ou pas...) et une série vraiment mythique !
Y'a certains épisodes parfois un peu longuet, mais les mecs ont réussi à repousser les limites du WTF (et dans le bon sens cette fois-ci, pas comme Lost) de saison en saison et ce jusqu'à la dernière, le final est propre, je conseille vivement.


Maintenant passons à Game of Thrones, et alors là personnellement j'accroche pas du tout.
Le thème et l'univers sont à la base hyper intéressant, mais malheureusement j'ai pas du tout réussi à accrocher au jeu des acteurs, pourtant pas si mauvais, mais qui ne m'a pas séduit du tout.
Du coup j'en entends beaucoup parler mais c'est l'une des rares séries "mainstream" que j'apprécie pas du tout.
Question de goûts.


Voilà pour celles que vous avez évoqué et que je connais, pour le reste je vais me permettre d'en rajouter quelques unes, vous pourrez en juger si vous avez un peu de temps à dispo dans les semaines à venir.

The Mentalist :
On commence doucement avec une série que je trouve globalement moyenne, certains épisodes étant cruellement longs et sans intérêt propre à l'histoire principale qui elle, au contraire, est extrêmement intéressante et qui place donc le héros(présenté comme tel mais qui à au contraire tout de l'anti-héros, ce qui suit la logique de la série concernant l'aspect "manipulateur") face à Red John (John le Rouge en Français dans le texte, mais pour celle-ci je vous conseille vraiment la VO) un sérial killer qui semble toujours avoir un coup d'avance sur son rival.
La série vaut le coup à chaque épisode traitant de leur rivalité, tous les autres sont là pour meublé et c'est vraiment dommage.


Dexter :
Restons sur les sérials killers puisque nous en parlions, et nous ne serons pas dépayser avec Dexter, en étant lui même un pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de cette série.
Je conseille vivement à chacun de la regarder, même si on arrive parfois à tourner en boucle, l'histoire est vraiment passionnante, et même si le final n'a pas fait l'unanimité, il ne m'a pas particulièrement déranger.
Probablement l'une de mes séries préférées en tout cas, que ce soit en VO ou en VF (préférence VO tout de même).
PS : Attention par contre, c'est pas aussi gore que ce qu'on pourrait croire, la série reste assez soft dans le visuel.


Spartacus :
On reste sur le gore relativement soft en discutant de Spartacus.
Série moyenne pour la simple et bonne raison qu'elle suit un schéma un peu trop simplet et répétitif à mon gout (histoire/sex/fight) malgré l'histoire et la mise en scène intéressante.
Le décès de l'acteur principale à fait énormément de mal à mon immersion dans la série à partir de la saison 2,
Je la nomme puisqu'elle regroupe quand même quelques scènes épiques et représente une belle et véritable histoire, bien qu'elle ne soit absolument pas suivie pour laisser place au spectacle, on aime ou on aime pas, que ce soit en VO ou en VF.

Vikings :
On laisse la Rome antique et on part quelques années plus tard et un peu plus au Nord avec les Vikings.
La série suit la légende de Ragnar et des premiers grands voyages en mer des Vikings, notamment avec leur découverte de l'Angleterre.
La série s'apparente à une sorte de Spartacus bien plus soft et également plus orienté religion en y faisant référence régulièrement, histoire oblige.
La série, bien qu'étant à l'image de Spartacus et donc s'éloignant de l'histoire lors de certaines étapes, suit quand même l'histoire de manière bien plus précise que Spartacus.
Les amateurs apprécieront, les autres s'en foutront.
Je conseille la VO, pas eu l'occasion de le voir en FR.


Sons of Anarchy :
On conclu et on change complètement de décor et on part rejoindre les Sons et leurs grosses bécanes américaines.
Probablement l'une des séries les plus violentes qu'il m'ait été donné de voir, enchaînant les moments trashs à un rythme soutenu tout au long des 6 saisons actuellement parues, je vous invite à venir suivre les aventures des Sons, modeste petit groupe de bikers engagé dans le trafic d'armes et d'autres petites affaires toutes aussi illégales que risquées, et luttant avec les divers gangs latinos, noirs, asiatiques et fashos de leur état.
Je conseille la VO, la VF reste potable mais pas extraordinaire.



Voilà, avec ça vous devriez avoir de quoi vous amuser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le séries et vos crtiques Empty
MessageSujet: Re: Le séries et vos crtiques   Le séries et vos crtiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le séries et vos crtiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: MÉDIATHÈQUE :: Télévision-
Sauter vers: