FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Marino

Aller en bas 
+5
Roronoa
Soleil
Sardine
Agrith
marino
9 participants
AuteurMessage
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:51

Alors tout d’abord bonsoir à tous !


Je m’appelle Lucas, j’ai 18ans et j’habite à Nancy dans un magnifique 20m² ( C’est petit, je sais, mais bon, on fait avec ce que l’on à !). Actuellement, je suis en BTS NRC (négociation et relation client) dans le but de devenir négociateur (Si si, je vous jure !)

Bon, après je pourrai parler de moi, du fait que je vie un amour parfait depuis plus d’un an, que je sors tous les soirs me retourner le crâne (Ca fait alcoolique dit comme ça, mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis quelqu’un de très sérieux Cool), que je vais en cour une fois toutes les semaines parce que les ¾ du temps je me lève quand normalement j’ai fini ma journée (Du coup, le mot sérieux utilisé avant ne sert à rien si je dis ça mais tant pis…), que j’ai une sœur de 16ans, un frère de 7ans, 2 chats (A vrai dire, j’en avais 3 il n’y a pas très longtemps, et le chien de mon voisin l’a mordu, ce qui l’a fortement diminué, et il c’est fait écrasé une semaine plus tard…. RIP) , 1 chien, 3 poissons combattants (Je les ai acheté il y a pas très longtemps parce qu’on m’a dit que si on les mettait dans le même bocal ils s’entre-tuaient, du coup avec des amis à moi, on a parié 10 euros chacun sur un poisson… Je sais c’est pas top mais bon, il faut bien s’occuper un peu !), un lapin, que en réalité, je n’habite pas vraiment à Nancy mais dans un petit village à côté et j’ai pris un appartement en ville pour faire mes études, que je n’aime absolument pas les études que je fais actuellement et que je compte arrêter l’année prochaine ! Mais sérieusement, qui en aura quelque chose à faire de ça ? Personne, pour la simple et bonne raison que ce n’est sacrément pas intéressant !

Pour ne rien vous cacher, je n’ai jamais eu trop de hobbies (D’ailleurs je me suis toujours demandé, pourquoi deux « b » à hobbies ? Mais ça c’est une autre histoire !)… ni de passions d’ailleurs ! Ma vie ne se résume qu’à boire, manger, sortir (Oui, sortir c’est ma vie !) et dormir. En plus, depuis que j’ai commencé à fumer, je n’arrive plus à faire 10 mètres en courant, et je vous avoue que c’est assez problématique pour faire du sport. Ce n’est pas que je n’aime pas le sport, c’est simplement que la cigarette ne l’aime pas (Et oui, la nuance est la !). Donc en gros, après 6ans de basket, 2ans de ping-pong et 6ans de foot, j’ai été contraint à arrêter le sport. Et la vous allez me dire, « Tu n’aurais pas pu arrêter de fumer et continuer le sport ? » ou encore « T’es vraiment trop c*n »… Et moi je vous répondrai tout simplement que la tentation de fumer est bien plus forte que celle de faire du sport, et que là où j’habite (Frontière Belge et Luxembourgeoise), le prix des cigarettes est largement plus abordable qu’en France (Un ordre d’idée, j’ai commencé à fumer, je payais un paquet de 20 camel 3euros il me semble, et maintenant il doit être à 4.20 euros, donc ça n’aide vraiment pas !)


Enfin bref voila, comme vous pouvez le constater, j’ai une vie vraiment… Passionnante !
Bon, je vous avoues avoir commencé ma présentation bien avant avoir lu les règles pour le modèle de présentation exigé (grosse grosse bêtise….) donc bon, moi qui comptais terminer ma présentation bientôt, c’est raté ! Tant pis pour vous, ça vous fera plus à lire comme ça Cool


Bon alors, pourquoi suis-je venu sur votre forum ? Très bonne question…. En fait c’était il y a plus d’un an, j’étais la, comme aujourd’hui, assis sur mon petit fauteuil (que j’ai d’ailleurs acheté chez IKEA il y a longtemps et qui n’a pas une seule égratignure) à regarder les dessins animés, parce que oui, il faut le dire, je suis un grand fan des dessins animés ! Et quand je parle de dessins animés, je ne parle pas de mangas, non, je parle des bons vieux dessins animés qui ont fait que j’ai eu une enfance merveilleuse… Je pense notamment à Scooby-doo, les fous du volant et autres merveilles du petit écran ! Enfin, je m’égare ! Donc comme je disais un peu plus haut, j’étais assis   sur mon petit fauteuil à regarder les dessins animés quand j’ai eu la bonne idée… Que dis-je, l’excellente idée d’aller dans la page clan sur 2fight (Alors oui, j’ai oublié de vous préciser qu’en plus d’avoir été assis sur mon petit fauteuil  à regarder les dessins animés,  j’étais aussi en train de « naviguer sur le web » comme dirait mon grand père…).


Alors comme je viens de remarquer que ma présentation commençait à être un peu longue et que tout le monde n’aurait pas le courage de tout lire, j’ai décidé de résumer la fin, je pense que ça arrangera tout le monde comme ça… (Ouais, je sais, j’ai abusé sur la longueur…. Mais j’y peux rien, une fois que je commence j’arrive plus à m’arrêter :’( )


Enfin bref, je suis sur le forum parce que j’aimerai essayer d’intégrer votre clan, je joue depuis la V2, j’ai été dans pas mal de clans, mais les noms ne me reviennent pas pour le moment, j’adore les oranges, 30 ou 45 minutes celons les jours de la semaine, 18, pas d’image du perso, il n’a pas voulu signer le papier pour que sa photo soit diffusée, la choucroute, trois ou quatre, le ciel est bleu,  la défense parce que j’aime bien les défenseurs (Je sais, la réponse la est bête, mais j’avais pas trop d’idée:/), un jean slim mais pas trop, une petite cravate, la chemise blanche avec la veste de costume qui va bien et les chaussures achetés chez ZARRA, je joue beaucoup d’heures par semaine mais pas trop…. Le samedi, le jeudi, et le lundi quand il ne pleut pas, non personne:/, 23h43, devenir invisible, crier Aline pour qu’elle revienne, j’aime bien il est beau, les mouchoirs de poche, les gouts des cigarettes électroniques, oui, ma voisine qui fait un bordel monstre à 6h du matin quand j’essaye de m’endormir pour commencer ma nuit, mais pourquoi de tels questions dans une présentation ? Moi je vous laisse la surprise, ma postulation vous donneras toutes les réponses nécessaires, mais si je les donnes maintenant ca ne sera pas drôle:/ , un tire bouchon, j’adore me balader nue dans les champs et une voiture de courses télécommandé sans permis.


Bon et bien voila, maintenant, le jeu consiste à trouver quels réponses répondent (Répétition, j’aime pas ça !!!) aux questions posés dans votre modèle de présentation ! (Mouahahahahaahahah je suis diabolique !!!!! Cool)


Enfin bref voila, j’ai fini, j’aurai surement encore eu pas mal de choses à vous dire (sur les mangas que j’aime le style de musique que j’écoute etc) mais ma présentation est je pense déjà assez grande, et puis, si vous voulez vraiment le savoir, posez moi la question directement et je vous répondrez avec plaisir !


Sur ce, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin
Agrith


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:12

Et bien... Dans un premier temps, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

De deux, j'ai adoré regarder les fous du volants (avec Satanas et Diabolo^^), Scoubidou, Capitaine caverne, les maitres de l'univers^^... (les DA de mon époque >.> )

De trois, j'ai eu plaisir à lire ta présentation. Elle était très fluide, bien écrite, amusante^^ et sans fautes à part un Celon (à la place d'un selon) qui m'a fait mal aux yeux ._.

Bref, au plaisir de lire tes posts sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 23:45

Hé bien Hé bien ! je t'avais eu par MP mais là !.. Belle surprise :)Super présentation, Très agréable à lire, et surtout j'ai adoré l'humour Smile

20m² c'est déjà bien pour commencer ! Puis, vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ! ;)Je peux savoir quel combattant à gagné ? Cette histoire m'intéresse ! :p Arf la cigarette ! Rien que la cigarette :p ? Je vais sûrement pas te blâmer, je suis pareil x) ...

Les fous du volants *_* J'étais tout petit à cette époque ! Même si je regardais énormément de mangas déjà à ce moment là ^^

Ce fut long à lire mais extrêmement sympa ! Je pense même pouvoir réussir à compléter chaque questions à tes réponses tiens ! Même si au début j'ai galéré à te suivre ! x) ....

Hâte de lire ta postulation ! Je te souhaite encore une fois bonne chance et bienvenue sur le forum ! Smile

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:29

Merci à vous deux!! Very Happy 

Citation :
De deux, j'ai adoré regarder les fous du volants (avec Satanas et Diabolo^^), Scoubidou, Capitaine caverne, les maitres de l'univers^^... (les DA de mon époque >.> )
Et les les pierrafeu... A lala, c'était le bon temps, ça me rendrai presque nostalgique tout ça!


Citation :
De trois, j'ai eu plaisir à lire ta présentation. Elle était très fluide, bien écrite, amusante^^ et sans fautes à part un Celon (à la place d'un selon) qui m'a fait mal aux yeux ._.
Merci à toi, mais j'avoue avoir... abusé pour le "celon" Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Citation :
20m² c'est déjà bien pour commencer ! Puis, vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ! ;)Je peux savoir quel combattant à gagné ? Cette histoire m'intéresse ! :p Arf la cigarette ! Rien que la cigarette :p ? Je vais sûrement pas te blâmer, je suis pareil x) ...
Pour le moment, il en reste encore deux, sachant que je les ai acheté il y a à peine une semaine normalement dans pas très longtemps il ne devrai en rester plus qu'un (et peut être 30 euros à la clef Twisted Evil Twisted Evil  )
Et oui, rien que la cigarette, j'ai de mauvais souvenirs (très mauvais même) de la dernière fois que j'ai fumé autre chose (J'ai quand même tapé un white dans un KFC.... )Enfin bref, je n'ai jamais été aussi mal de ma vie donc depuis, je ne touche plus à ça :p


En tout cas, merci à vous deux, ça me fait plaisir que ça vous ai plu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:51

Salut ,pas de narcotique ici ^^....!!! pas bien ça, hihi,bienvenue est très jolie présentation,ça tiens grave la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:58

Bienvenue sur notre forum ^^

Chouette présentation !! Il y a juste un paragraphe ou je me suis égaré, c'est celui commençant par "Enfin bref" x)

Rien ne peux échapper à Papa. Pareil pour moi, une larme de sang à coulé au moment du "celon" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:03

il est vrai que tu as fait une présentation assez sympa, mais tu aurais pas plus nous parler de toi sur le jeu, car je ne vois absolument pas qui tu es >_<

sur ce je te souhaite tout de même bienv'nue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:46

Merci à vous! Smile

Citation :
Chouette présentation !! Il y a juste un paragraphe ou je me suis égaré, c'est celui commençant par "Enfin bref" x)
C'était le but en fait pour tout te dire :p


Citation :
il est vrai que tu as fait une présentation assez sympa, mais tu aurais pas plus nous parler de toi sur le jeu, car je ne vois absolument pas qui tu es >_<
C'est vrai que je n'ai rien dis du tout de moi sur 2fight...

Alors en gros, pour faire court, j'ai commencé le jeu à la fin de la V2 sous le pseudo de Valentym. Alors oui, c'est vrai, je crois que je dois être un des anciens joueurs les moins connus de 2fight, mais ce n'est pas pour me déplaire. En fait je ne me suis jamais trop investi si je puis dire sur le forum par exemple ou autre chose, c'est pour ça que (presque) personne ne me connait.
Ensuite, j'ai toujours fait des coupures plus ou moins longues quand je jouais (problème de santés, les cours et manque d'envis quelques fois). Pour ne rien vous cacher, j'ai repris le jeu il y a environ une semaine et mon jeu est particulièrement bas...
Sinon j'ai fait pas mal de clans dans 2fight, notamment les DU, les TPL, les ES, les WAR, ke crois aussi avoir fait un tour chez les LIGHT et quelques autres. Pour tout vous dire, je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais d'un clan dans ceux où je suis allé jusqu'à maintenant (à part les DU où j'ai vraiment passé de bons moments).

Enfin bref voila, je pense que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 2:01

Comme dans tout, on cherche tous sa place.. Mais dés qu'on l'obtient, on se bat pour la préserver.
En plus de trouver ta place dans un groupe, il faut encore que tu apprennes à le connaître et ça c'est une autre histoire. 2Fight demande un minimum d'activité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 5:13

Encore faut il la trouver et ensuite l'obtenir. Et ça, c'est une autre histoire.
C'est le but d'un forum non? Et puis pour moi, le fait de commencer à connaitre des personnes sachant que tu n'es pas dans leur groupe, ce n'est pas pareil. Les gens sont plus proches/viennent plus vers toi quand tu fais partis de la même communauté que toi.
Comme je l'ai dis plus haut, la plupart du temps, quand j'ai arrêté le jeu, c'était par contrainte et non par envie. Je n'en ai vraiment pas eu le choix. Après c'est sur, 2fight demande pas mal d'activité quand même, et honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait me refaire arrêter le jeu maintenant, donc tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 5:21

Dans ce cas là tant mieux. Nous sommes des fois face à certaine contrainte qui nous pousse à ne pas être présent tout le temps et ça, je le comprend très bien. Je vois aussi que tu as compris le but d'un forum lol, enfin quoi qu'il en soit c'est comme tu le dis, c'est à travers les forums qu'on apprend à connaître les gens. Par ailleurs en faisant partie d'un clan, il faut être actif du mieux qu'on peut. Annoncer ces absences en cas de contrainte. Ce qui pourrait être ton cas dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 5:31

C'est sur, d'ailleurs faire parti d'un clan amène aussi certaines contraintes (quand je parle de contraintes, je ne dis pas ça dans le mauvais sens du terme, bien au contraire) et la présence fait parti de celles-ci. Après, je t'avoue que jouer "seul" à 2fight, ce n'est pas vraiment le top. Il vaut mieux avoir une "communauté" sur qui compter et qui pourra t'aider dans certains cas, et honnêtement, c'est ce qui m'a manqué dans les anciens clans que j'ai eu la chance de fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 5:40

Ça va ça vient, mais il y a tout de même des clans qui tiennent le coup et qui reste là au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
Sithis




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:19

Tiens !
Un NRC de plus ! Smile
C'est le cursus du moment, ne change pour rien au monde Wink

Bienvenue à toi sinon Lucas, j'en oubli les politesses !
Revenir en haut Aller en bas
RIP°ExoOtica°




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : marseille

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:08

Bienvenue sur le forum le futur négociateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hk
» Présentation de Jud' !
» Présentation du Da'
» présentation Sexy Boy
» Présentation de Sup'Vegeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: