FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Marino

Aller en bas 
+5
Roronoa
Soleil
Sardine
Agrith
marino
9 participants
AuteurMessage
marino




Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013

Présentation Marino  Empty
MessageSujet: Présentation Marino    Présentation Marino  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:51

Alors tout d’abord bonsoir à tous !


Je m’appelle Lucas, j’ai 18ans et j’habite à Nancy dans un magnifique 20m² ( C’est petit, je sais, mais bon, on fait avec ce que l’on à !). Actuellement, je suis en BTS NRC (négociation et relation client) dans le but de devenir négociateur (Si si, je vous jure !)