FORUM BLADE REBIRTH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Rotschildounet~

Aller en bas 
+8
Ichigo
[Narco]Weezy
Roronoa
Baby Végéta Ssj2
Sardine
Soleil
Agrith
Rotschild
12 participants
AuteurMessage
Rotschild




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:41

Bonsoir!
On ne se connait que très peu parce que je ne suis pas du genre à m'exposer. Pour compenser ça, je tenais quand même à inaugurer le nouveau forum!

ASPECT PERSONNEL :

Prénom : Seb
Age : 19
Etudes/Profession : Etudes.. Et pour un looong moment. Classe prépa : le travail, et à part ça, le travail.
Ville actuelle : Paris, LA Capitale : une équipe de foot fabuleuse ♥️, une ville toute en splendeur avec les illuminations des Champs Elysées et de la place du Trocadéro, les quais de Seine, les petites ruelles de beuverie derrière Montmartre, sa circulation totalement fluide et dégagée, son air pur et frais, le Noctilien et ses cadavres ambulants.. Toussa toussa!
Passions : Le sport, surtout et par dessus tout. Les sorties le soir et les séries.
La raison de votre venue ici : Surement l'envie d'élargir la connaissance que j'ai de la communauté, et puis les BLADE c'est pas anodin non plus.
Faites vous du GFX ? : Ouh la... Non pas du tout.

ASPECT 2FIGHT :

Pseudo : Rotschild depuis la v4. Avant la v4, je tairais mon pseudo, je veux pas perdre de crédibilité.
Depuis combien de temps jouez vous? J'ai fait de très nombreux va et vient. J'ai débuté fin v3 (histoire d'up un niveau quoi), j'ai repris longtemps après, pendant la v3r ou j'ai vraiment joué pour la première fois, puis reprise middle v4, et j'ai débuté la v5 l'été il y a un an il me semble.
Clan Actuel et/ou ancien fréquentés : Avant la v4 je ne cherchais pas à intégrer la communauté 2fight. J'ai débuté en v4 en postulant chez les ET sous Potter07, mais c'est devenu vite mort.. C'est depuis que je suis FR, et que je ne compte pas partir de si tôt!
Nombre de Persos débloqués : 35
Meilleurs Persos par Classe et son level (1 DEF; 1 ATT & 1MAGE) : Mon meilleur tank, je dirais que c'est C-16, niveau 49, si par meilleur on entend "le plus HL". Mon meilleur mage est Gohan, 40 et mon préféré, Tenshinan berserker 61.
Votre Classe préférée et pour quelle raison : Je dirais par défaut les mages. C'est pas bon gagne pain, mais cé tro for sa tape sa fé tro mal wé. Un peu déçu par les tanks trop facilement trouables.
Nombre d'heures accordées au jeu en moyenne par semaine ? : Je me limite pour l'instant aux fouilles/fights avec Tenshinan. Donc je dirais 5-6 environ.

ASPECT CLAN :

Connaissez vous quelqu'un dans le clan ? : Absolument pas..
Comment trouvez vous le forum? Avez vous des amélioration à nous donné(er) ? : La petite faute ci contre Very Happy c'est inacceptable! Mais non, j'aime bien la présentation du forum, du moins ce qu'il en est à ses débuts. J'ai pas vraiment fait le tour pour l'instant.

Aller, une petite touche personnelle pour conclure ma présentation. Qu'est ce que je pourrais bien vous raconter.. Aller une petite blague pourquoi pas!:

/!\ Il faut comprendre la blague pour pouvoir l'apprécier!
Spoiler:

Sur ce, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Agrith
Admin
Agrith


Messages : 903
Date d'inscription : 27/11/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:56

Bonsoir Rotshild et merci pour cette présentation soignée.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Blade Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
Soleil




Messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 109
Localisation : planete terre

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:17

Salut et bienvenue Rotschild
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 1:16

Ha ben un petit FR parmi nous Very Happy. Ça fait toujours plaisir de vous recevoir Smile

Bienvenue sur le forum Seb !
Revenir en haut Aller en bas
Baby Végéta Ssj2

Baby Végéta Ssj2


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : Behind you

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:02

Bienvenue sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 273
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 36

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 9:38

Bienve'nue sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be/
[Narco]Weezy

[Narco]Weezy


Messages : 46
Date d'inscription : 30/11/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:53

bienv'nue a toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rotschild




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:25

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:44

bonsoir et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]




Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:29

Bienvenue Rostchild ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sithis




Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:16

Bienvenue à toi Seb ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuma




Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2013

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:54

Salut et bienvenue Smile

passe du bon temps sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIP°ExoOtica°




Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30
Localisation : marseille

~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Rotschildounet~ Empty
MessageSujet: Re: ~Rotschildounet~   ~Rotschildounet~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rotschildounet~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE REBIRTH :: INTÉGRATION :: Présentation-
Sauter vers: